Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie 8 Bus Series 32/8/2
Photos
1/386
Mackie 8 Bus Series 32/8/2

Problème sur bandeau vu mètre

• 35 réponses
  • 4 participants
  • 4 244 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème sur bandeau vu mètre
Salut à tous .
j'ai un gros souci avec mon bandeaux, je vien de l'acquèrir, je l'ai donc branché, tout s'allume sauf les vues master qui, normalement si cela fonctionner voire les aiguille bouger . il ya rien qui bouge, ni ne s'allume, j'ai donc alors vérifié et revérifié si je l'avait bien connecté , rien à faire ya rien ki réagit et pourtant ya du son qui sort sans problème .
bref s'il ya des musiciens assez cool pour me donner un conseil sur la bête .
merci tout de même et à bientot j'espère .
Phonexay
Afficher le sujet de la discussion
31
Et ben si je crois bien qu il y a un rapport avec les bouttons lignes et retours ( la tete et le cul okokok)

matte la doc c fait pad mal
32
Petite explication:

La série 8 bus sont des console "INLINE" se qui veut dire que ta 24 ou 32 pistes d entrée micro ou Line qui sont réinjecter dans les magnéto(Tape) via les "direct output" et ensuite du magnéto c est pistes repartes dans la console en face arrière dans les entrées "tape return"
Ont a juste à appuyer sur le Switch de tranche pour faire une comparaison.

c est se qui a permit à Mackie de faire une console plus compacte et moins chère pour l utilisateur au lieu d avoir

par exemple : 24 pistes(IN)/bus master/24 pistes(Tape return)
Le clonage devrait etre interdit en musique.... -_-
33
On parlai du mix B Mr Guehlwin :oops: deja qu on est HSujet grave :mdr:

MAckie a pas inventé le concept in line ... perso j utilisai les groupes de 1 a 8 et apres les direct outs pour les 16 pistes suivantes
34
Holala c est vous qui parlait des Tape return je ne fait que argumenter
par contre je sais aussi que c est pas Mackie qui a inventer se concept (in line)mais je disait juste qu’ il l utiliser dans leur console 8Bus..

(c est la periode du mois ou quoi....)
35
:mdr: LOL Guehlwin nonononono t en fait pas je tache pas le canapé et desolé d etre un peu acide au reveil :oops:

un ptit tour sur reason et ca passe tres vite :mdr:
36
No problemo et faut vraiment que l ont arrête le HS :clin: