Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/01/2006 à 18:27:25Problème sur bandeau vu mètre
Salut à tous .
j'ai un gros souci avec mon bandeaux, je vien de l'acquèrir, je l'ai donc branché, tout s'allume sauf les vues master qui, normalement si cela fonctionner voire les aiguille bouger . il ya rien qui bouge, ni ne s'allume, j'ai donc alors vérifié et revérifié si je l'avait bien connecté , rien à faire ya rien ki réagit et pourtant ya du son qui sort sans problème .
bref s'il ya des musiciens assez cool pour me donner un conseil sur la bête .
merci tout de même et à bientot j'espère .
Phonexay
Et ben si je crois bien qu il y a un rapport avec les bouttons lignes et retours ( la tete et le cul okokok)
matte la doc c fait pad mal
0
Guehlwin
492
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
32Posté le 26/01/2006 à 12:46:44
Petite explication:
La série 8 bus sont des console "INLINE" se qui veut dire que ta 24 ou 32 pistes d entrée micro ou Line qui sont réinjecter dans les magnéto(Tape) via les "direct output" et ensuite du magnéto c est pistes repartes dans la console en face arrière dans les entrées "tape return"
Ont a juste à appuyer sur le Switch de tranche pour faire une comparaison.
c est se qui a permit à Mackie de faire une console plus compacte et moins chère pour l utilisateur au lieu d avoir
par exemple : 24 pistes(IN)/bus master/24 pistes(Tape return)
0
Le clonage devrait etre interdit en musique.... -_-
Anonyme
3670
33Posté le 26/01/2006 à 13:07:25
On parlai du mix B Mr Guehlwin deja qu on est HSujet grave
MAckie a pas inventé le concept in line ... perso j utilisai les groupes de 1 a 8 et apres les direct outs pour les 16 pistes suivantes
0
Guehlwin
492
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
34Posté le 26/01/2006 à 13:40:48
Holala c est vous qui parlait des Tape return je ne fait que argumenter
par contre je sais aussi que c est pas Mackie qui a inventer se concept (in line)mais je disait juste qu’ il l utiliser dans leur console 8Bus..
(c est la periode du mois ou quoi....)
0
Anonyme
3670
35Posté le 26/01/2006 à 14:15:23
LOL Guehlwin nonononono t en fait pas je tache pas le canapé et desolé d etre un peu acide au reveil
un ptit tour sur reason et ca passe tres vite
0
Guehlwin
492
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
36Posté le 26/01/2006 à 14:20:44
No problemo et faut vraiment que l ont arrête le HS
0