Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/07/2003 à 21:42:06Avis sur Mackie DFX-12
Bonjour,
Je me demandais si certains d'entre vous possédent cette console et ce qu'elle vaut? Car Mackie semble réputé et pourtant cette console n'est pas si chère que cela (444 Euros chez Music Store...)... Qu'en pensez-vous?
jai un petit home studio, ce produit est excellent cé too
jai pas a me plaindre tres bonne console home studio ...
0
Anonyme
521397
22Posté le 24/08/2005 à 22:36:53
Je l'ai aussi. j'y branche mpc synthe ordi et c nikel.mais pour un mic c'est limite sans une "vrai" equalisation...j'en suis super content(pour 300et quelques euros)...
0
didoo23
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
23Posté le 24/12/2006 à 16:14:55
Yo,bein moi j en est une et c est 1 peu la merde car il n y a pas de pre ecoute et effectivement pas de midle,mais bon il y a le parametrique qui fait son effet et de bon effet tres bien pour 1 groupe.d ailleur moi je la vent dans les 200 euros si sa branche? (je fait du live electo,donc il me faut 1 pre ecoute )
voila koi A+
0
didoo23
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
24Posté le 24/12/2006 à 17:58:18
Ah oui et si quelqu un a 1 idee de table a me conseiller avec pre ecoute environ 8 piste et pas trop grosse car je voyage beaucoup
merci a+