Mackie onyx 1620 qui fume vous avez deja vu ca?
- 117 réponses
- 17 participants
- 6 303 vues
- 17 followers
Tomioux
222
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/05/2005 à 09:01:06Mackie onyx 1620 qui fume vous avez deja vu ca?
Salut a tous!
je suis bien dégouté!
je prepare un live pour samedi et hier soir alors que je m'appretais a mettre ma loupiotte sur la prise lumiere, le socle de celle ci se met a pencher et je me retrouve avec la prise dans les mains, jattends un instant et là tous se met a clignoter et a fumer du certainement a un faux contact , jeteins et ca continue a clignoter, obligé d'enlever l'alim.
heureusement qu'elle est encore sous garantie, je nai pas voulu ouvrir car si il faut c pas grand chose mais g pas voulu tenter le diable!
quelqu'un aurai t il déja eu ce probleme avec une mackie!
comment marche la garantie dans ce cas là, les reparations chez mackie durent elles longtemps?
pour samedi on me prete une 1402 heureusement!
si quelqu'un a des infos ou une bidouille pour regler ces problemes ce serait cool de me tenir au jus!
merci davance!
au fait je lai acheté chez playback! ( ca va couter des sous tout ca?)
en tout cas ces prises light chez mackie c vraiment de la merde!
je laisserai un avis sur ce produit et ils seront pas decu chez mackie!!!!
je suis bien dégouté!
je prepare un live pour samedi et hier soir alors que je m'appretais a mettre ma loupiotte sur la prise lumiere, le socle de celle ci se met a pencher et je me retrouve avec la prise dans les mains, jattends un instant et là tous se met a clignoter et a fumer du certainement a un faux contact , jeteins et ca continue a clignoter, obligé d'enlever l'alim.
heureusement qu'elle est encore sous garantie, je nai pas voulu ouvrir car si il faut c pas grand chose mais g pas voulu tenter le diable!
quelqu'un aurai t il déja eu ce probleme avec une mackie!
comment marche la garantie dans ce cas là, les reparations chez mackie durent elles longtemps?
pour samedi on me prete une 1402 heureusement!
si quelqu'un a des infos ou une bidouille pour regler ces problemes ce serait cool de me tenir au jus!
merci davance!
au fait je lai acheté chez playback! ( ca va couter des sous tout ca?)
en tout cas ces prises light chez mackie c vraiment de la merde!
je laisserai un avis sur ce produit et ils seront pas decu chez mackie!!!!
akou
975
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
61 Posté le 25/05/2005 à 21:29:21
Cid je te conseille de t'acheter une lampe et de tester avant que la garantie saute
**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!
vins le fouzon
1133
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
62 Posté le 25/05/2005 à 21:39:37
+1 avec l'avis d'Akou
Hors sujet : Par contre, merci d'utiliser les balises HS si vous voulez parler d'autre chose... n'oublions pas que d'autre membres recoivent nos message par mail...
Tomioux
222
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
63 Posté le 26/05/2005 à 18:18:23
C vrai
desolé
desolé
npaudio
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
64 Posté le 28/05/2005 à 08:50:16
Bonjour Tomioux,
Sorry pour cette histoire de lampe cramée ! je bosse depuis 10 ans pour MACKIE et j'avais encore pas vu cela... je te rassure cependant, depuis le lancement des ONYX, nous avons un taux de retour inférieur à la plupart des modèles sur le marché ! Live ou enregistrement, ces consoles sont normalement robustes et les clients sont d'habitudes 100 % satisfaits...Pour la garantie, tout se passe vite normalement grace à notre station technique en France qui est dynamique.
Je suivrai personellement cette affaire avec Playback pour assurer un bon déroulement de SAV. Pour l'histoire, la prise BNC, je pense que c'est la même pour tout les fabricants... aussi je ne crois pas que MACKIE à créer une prise BNC daubée juste pour les ONYX....
Bonne continuation,
Musicalement,
Nicolas
Sorry pour cette histoire de lampe cramée ! je bosse depuis 10 ans pour MACKIE et j'avais encore pas vu cela... je te rassure cependant, depuis le lancement des ONYX, nous avons un taux de retour inférieur à la plupart des modèles sur le marché ! Live ou enregistrement, ces consoles sont normalement robustes et les clients sont d'habitudes 100 % satisfaits...Pour la garantie, tout se passe vite normalement grace à notre station technique en France qui est dynamique.
Je suivrai personellement cette affaire avec Playback pour assurer un bon déroulement de SAV. Pour l'histoire, la prise BNC, je pense que c'est la même pour tout les fabricants... aussi je ne crois pas que MACKIE à créer une prise BNC daubée juste pour les ONYX....
Bonne continuation,
Musicalement,
Nicolas
Tomioux
222
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
65 Posté le 28/05/2005 à 11:15:49
Oui je comprend, mais comment explique tu qu'en une semaine il y est 2 fois le meme probleme!
j'espere qu'elle est entre de bonne main, car je n'aimerai pas du tout que vous la renvoyez et que chez moi ca refasse le meme plan étant donné que j'habite a toulouse et que pour vous l'envoyer ca ma couté 65 euros pour bien l'assuré sinon on me l'assuré jusqu"a 450 euros pour 20 euros !
je me suis dit on ne sait jamais! donc ce serai cool de faire un ptit geste commercial si c'est possible!
car là je perd du temps et de l'argent pour une machine soit disant robuste!
A mon avis vous devez avoir un défaut de fabrication non?
prenez votre temps (pas trop quand meme car j'en ai besoin au plus vite), et allez au fond du probleme de maniere a ce que ca ne se reproduise plus car, je connais des clients ou de futurs clients qui suivent l'affaire de très près!
merci et a bientot avec de bonnes nouvelles si possible!
j'espere qu'elle est entre de bonne main, car je n'aimerai pas du tout que vous la renvoyez et que chez moi ca refasse le meme plan étant donné que j'habite a toulouse et que pour vous l'envoyer ca ma couté 65 euros pour bien l'assuré sinon on me l'assuré jusqu"a 450 euros pour 20 euros !
je me suis dit on ne sait jamais! donc ce serai cool de faire un ptit geste commercial si c'est possible!
car là je perd du temps et de l'argent pour une machine soit disant robuste!
A mon avis vous devez avoir un défaut de fabrication non?
prenez votre temps (pas trop quand meme car j'en ai besoin au plus vite), et allez au fond du probleme de maniere a ce que ca ne se reproduise plus car, je connais des clients ou de futurs clients qui suivent l'affaire de très près!
merci et a bientot avec de bonnes nouvelles si possible!
Tomioux
222
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
66 Posté le 28/05/2005 à 11:17:09
Petit détail c pas la lampe qui a cramé mais bel et bien la table!!!!!!
vins le fouzon
1133
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
67 Posté le 28/05/2005 à 16:20:44
Citation : Oui je comprend, mais comment explique tu qu'en une semaine il y est 2 fois le meme probleme!
Pour bosser dans le domaine de la maintenance (dans l'industrie), je peux te dire qu'on ne métrise pas du tout l'apparition d'une panne (d'un sens tant mieux, sinon j'aurais plus de boulot ), même sur du matériel neuf et haut de gamme. Si il y a eu deux fois le même problème sur nos deux consoles dans la même semaine, c'est pour une simple et bonne raison: on a tout les deux branché nos lampes la même semaine. Si je n'avais branché ma lampe que dans un mois, la panne serait apparue... mois après toi, mais elle serait apparue quand même.
Sinon j'ai posé la question sur le forum de Mackie, personne n'a jamais eu de problème de ce genre et ils étaient tous étonnés en lisant ce que j'avais écrit. Il y en a même qui ont fait un test en laissant branché une lampe pendant une journée entière, no soucis...
Citation : Petit détail c pas la lampe qui a cramé mais bel et bien la table!!!!!!
D'accord avec toi: c'est pas la lampe qui a cramé mais une carte electronique (d'alime?)de la console. La lampe est bonne.
Remote
1034
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
68 Posté le 28/05/2005 à 19:17:16
Ca se passe bien chez mackie alors
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
Pik1
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
69 Posté le 29/05/2005 à 13:26:35
Ouais bah je crois que je vais continué a gardé ma bonne vieille lampe de chevet pour éclairé ma table moi
Tomioux
222
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
70 Posté le 01/06/2005 à 16:42:27
Bon alors ma table est chez playback!
mais le gars me dit qu'il faut qu'il attende le service de mackie, pour qu'il passe prendre les retours machine !
et il me dit qu'ils sont pas pressés!
donc je sens que je vais attendre un moment surtout si ils leur manque la piece defectueuse et qu'il faille la commander!
ca peut durer 2 mois a t il dit!
tout ca me fait un peu peur voyez vous!!!!
mais le gars me dit qu'il faut qu'il attende le service de mackie, pour qu'il passe prendre les retours machine !
et il me dit qu'ils sont pas pressés!
donc je sens que je vais attendre un moment surtout si ils leur manque la piece defectueuse et qu'il faille la commander!
ca peut durer 2 mois a t il dit!
tout ca me fait un peu peur voyez vous!!!!
- < Liste des sujets
- Charte