Mackie onyx 1620 qui fume vous avez deja vu ca?
- 117 réponses
- 17 participants
- 6 308 vues
- 17 followers
Tomioux
222
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/05/2005 à 09:01:06Mackie onyx 1620 qui fume vous avez deja vu ca?
Salut a tous!
je suis bien dégouté!
je prepare un live pour samedi et hier soir alors que je m'appretais a mettre ma loupiotte sur la prise lumiere, le socle de celle ci se met a pencher et je me retrouve avec la prise dans les mains, jattends un instant et là tous se met a clignoter et a fumer du certainement a un faux contact , jeteins et ca continue a clignoter, obligé d'enlever l'alim.
heureusement qu'elle est encore sous garantie, je nai pas voulu ouvrir car si il faut c pas grand chose mais g pas voulu tenter le diable!
quelqu'un aurai t il déja eu ce probleme avec une mackie!
comment marche la garantie dans ce cas là, les reparations chez mackie durent elles longtemps?
pour samedi on me prete une 1402 heureusement!
si quelqu'un a des infos ou une bidouille pour regler ces problemes ce serait cool de me tenir au jus!
merci davance!
au fait je lai acheté chez playback! ( ca va couter des sous tout ca?)
en tout cas ces prises light chez mackie c vraiment de la merde!
je laisserai un avis sur ce produit et ils seront pas decu chez mackie!!!!
je suis bien dégouté!
je prepare un live pour samedi et hier soir alors que je m'appretais a mettre ma loupiotte sur la prise lumiere, le socle de celle ci se met a pencher et je me retrouve avec la prise dans les mains, jattends un instant et là tous se met a clignoter et a fumer du certainement a un faux contact , jeteins et ca continue a clignoter, obligé d'enlever l'alim.
heureusement qu'elle est encore sous garantie, je nai pas voulu ouvrir car si il faut c pas grand chose mais g pas voulu tenter le diable!
quelqu'un aurai t il déja eu ce probleme avec une mackie!
comment marche la garantie dans ce cas là, les reparations chez mackie durent elles longtemps?
pour samedi on me prete une 1402 heureusement!
si quelqu'un a des infos ou une bidouille pour regler ces problemes ce serait cool de me tenir au jus!
merci davance!
au fait je lai acheté chez playback! ( ca va couter des sous tout ca?)
en tout cas ces prises light chez mackie c vraiment de la merde!
je laisserai un avis sur ce produit et ils seront pas decu chez mackie!!!!
akou
975
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
71 Posté le 01/06/2005 à 23:52:45
eh beh putain
rohlala comme je te plaint
rohlala comme je te plaint
**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!
astneric
935
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
72 Posté le 02/06/2005 à 00:23:45
Ça t'apprendras à vouloir brancher une lampe... quelle idée...
...mais comme je vous comprends !
vins le fouzon
1133
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
73 Posté le 02/06/2005 à 09:59:26
2 mois??? ça fait long ça... J'espère que ça ira plus vite pour la mienne...
Hors sujet : Citation : Ça t'apprendras à vouloir brancher une lampe... quelle idée...
Disons que c'était une idée... lumineuse.
akou
975
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
74 Posté le 02/06/2005 à 10:38:35
Hors sujet : Disons que c'était une idée... lumineuse.
irishwizz
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
75 Posté le 02/06/2005 à 11:18:51
Un ami a moi a eu EXACTEMENT le même pb sur sa 1640: il a branché sa loupiotte a crack, sa mackie a fumé. Ca t'aide surement pas des masses, mais ca doit donc être un pb de série...
akou
975
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
76 Posté le 02/06/2005 à 11:48:30
Oh la onyx a mon pote , à cause de la lumiere c'est areter 2 fois d'affiler , interupteur sur [on] elle etait etteinte !!!!
pas de fumer , marche toujours mais quelle peur !!!!!!!
pas de fumer , marche toujours mais quelle peur !!!!!!!
vins le fouzon
1133
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
77 Posté le 03/06/2005 à 00:12:24
Hors sujet : irishwizz... il me semble te connaitre... non? En tout cas, j'en connais pas 50 qui se font appeler comme ça...
irishwizz
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
78 Posté le 03/06/2005 à 12:06:16
Coucou Vinz'
Oui, j'avais pas vu qu'il y avait plus d'une seule page sur ce post... c marrant, moi aussi je connais un Vinz et c justement lui qui a eu un pb avec sa Mackie.... Et c'est vrai que je ne pense pas que grand monde ait mon nickname... Donc ya des chances pour que ça soit plus qu'une coincidence...
Oui, j'avais pas vu qu'il y avait plus d'une seule page sur ce post... c marrant, moi aussi je connais un Vinz et c justement lui qui a eu un pb avec sa Mackie.... Et c'est vrai que je ne pense pas que grand monde ait mon nickname... Donc ya des chances pour que ça soit plus qu'une coincidence...
vins le fouzon
1133
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
79 Posté le 03/06/2005 à 14:07:59
Voila qui confirme ce que je pensais: le pote dont tu parles, c'est moi.
Comme quoi, le monde à beau être grand, en fait il est tout petit.
vins le fouzon
1133
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
80 Posté le 08/06/2005 à 23:36:42
Bon alors, voila les nouvelles fraiches. J'ai eu un type de chez Mélisson (ou Mélison?) au téléphone. C'est eux réparent les produits Mackie pour la France. Le type, un certain Thomas (plutot sympa d'ailleur) m'a dis que ma console n'avait rien. Pas une trace de composant qui avait cramé, pas une soudure ou un câble qui aurait fondu. Ils ont fait des tests en poussant à bout ma console, avec divers types de lampes, même plus puissantes que les recomandations marquées sur la console, et... rien. Tout marche nickel. C'est à n'y rien comprendre car elle a bien fumé ma console, avec des pops dans les enceintes et les LEDs qui clignotaient. Et j'ai testé ma lampe, elle fonctionne. Alors on s'est mis d'accord, je lui envoie ma lampe pour qu'ils fasse des tests et il me tient au courrant. Par contre il m'a aussi di qu'ils avaient recus une autre console Onyx dont le propriétaire c'était pleint des mêmes problèmes. Renceignements pris, c'était une 1620. Peut être la tienne Tomioux...
- < Liste des sujets
- Charte