Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soundcraft M8
Photos
1/159
Soundcraft M8

Console analogique de la marque Soundcraft appartenant à la série M

2600 frs pour une M8 !

• 35 réponses
  • 11 participants
  • 2 941 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion 2600 frs pour une M8 !
Le prix de ouf en angleterre:

http://www.turnkey.uk.com/tkweb/stockdetail.jsp?sku=SCRA-M8&context=WEB

En gros 2600 frs pour une M8, arf j ai acheter une yam 16/4, en ete, pour mille balles de plus aujourd hui j aurais eu une Soundcraft...
Afficher le sujet de la discussion
21
Ils vont sur audiofanzine a turnkey ou quoi ? qques heures après mon dernier post sur ce thread je recois un mail de turnkey (tres courtoi cette fois) qui me dit qu etout est arrangé. :bravo:
reste plus qu'a attendre...
22
Ben tu voiiiiiis... bonne reception et bonne zik
23
Mais sinon la garanti est de combien de temps? et comment peut on etre sur que l on ne va pas avoir le cable d alim anglais?
24
En tout cas je voulais prendre a la base la m8 mais du coup je vais prendre la m12 :)
car la difference de prix entre la m8 et la 12 en france est a peu pres de 150euros alors qu ' en UK la difference est de 60 euros!!!!!!!! j halcine!!!
25
Ben euh la garantie il faut leur demander, je pense qu'elle doit etre d'un an. Ils sont tres serieux a ce Magasin. et puis tu auras l'alim avec le plug Francais livré avec la table, pas de probleme.
26
Et la M12 du coup, port compris, elle est à combien?
27
La m8 + ports est a 420 euros et la m12 est 492 euros :oo:
28
Ah oui ça vaut largement le coup... :humm:

En tout cas je suis vraiment pleinement satisfait par ma M8... Je déposerais bien un avis mais je ne suis pas sûr de m'y connaître assez techniquement...
29
Mais par contre j iamerai bien savoir si il y a une garantie et de combien de temps elle est? :???:
30
Tu vas voir sur turnkey.co.uk et/ou tu leur demandes...