Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ils vont sur audiofanzine a turnkey ou quoi ? qques heures après mon dernier post sur ce thread je recois un mail de turnkey (tres courtoi cette fois) qui me dit qu etout est arrangé.
reste plus qu'a attendre...
Mais sinon la garanti est de combien de temps? et comment peut on etre sur que l on ne va pas avoir le cable d alim anglais?
0
judgewax
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
24Posté le 15/12/2004 à 23:26:15
En tout cas je voulais prendre a la base la m8 mais du coup je vais prendre la m12
car la difference de prix entre la m8 et la 12 en france est a peu pres de 150euros alors qu ' en UK la difference est de 60 euros!!!!!!!! j halcine!!!
0
vibes
2918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
25Posté le 15/12/2004 à 23:26:16
Ben euh la garantie il faut leur demander, je pense qu'elle doit etre d'un an. Ils sont tres serieux a ce Magasin. et puis tu auras l'alim avec le plug Francais livré avec la table, pas de probleme.
0
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
26Posté le 16/12/2004 à 10:56:51
Et la M12 du coup, port compris, elle est à combien?
La m8 + ports est a 420 euros et la m12 est 492 euros
0
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
28Posté le 16/12/2004 à 12:00:17
Ah oui ça vaut largement le coup...
En tout cas je suis vraiment pleinement satisfait par ma M8... Je déposerais bien un avis mais je ne suis pas sûr de m'y connaître assez techniquement...