Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soundcraft M8
Photos
1/159
Soundcraft M8

Console analogique de la marque Soundcraft appartenant à la série M

2600 frs pour une M8 !

• 35 réponses
  • 11 participants
  • 2 940 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion 2600 frs pour une M8 !
Le prix de ouf en angleterre:

http://www.turnkey.uk.com/tkweb/stockdetail.jsp?sku=SCRA-M8&context=WEB

En gros 2600 frs pour une M8, arf j ai acheter une yam 16/4, en ete, pour mille balles de plus aujourd hui j aurais eu une Soundcraft...
Afficher le sujet de la discussion
31
Bon ca y est j ai recu ma soundcraft m12!!!

Et franchement je ne vous conseille pas de l'acheter en Angleterre!!!
PK?
Bah j'ai eu un pb avec et pour la renvoyer en Angleterre ca coute assez cher.... 60 euros!!!

En plus ils ne trouvent pas mon probleme et il vont me la renvoyer sans avoir rien fait.....

Donc je voulais savoir si vous aviez le même pb que moi...

Voila, quand je branche un signal ligne dans mes entrees stereos ligne, j'ai des gressilements.
Je met mes fadeurs mix à 0 et je mute ma piste stereos et j'ai toujours des gresillements!!!
http://membres.lycos.fr/judgewax01/extraitsoundcraft.mp3
écoutez vous même....
Il s'agit d'un enregistrement du son qui sort de ma table. normalement le son est nickel; (mon preamp de la ligne stereo et au minimun et le son qui rentre est de -0.3 Dbu)
cela me le fait juste sur les entrees lignes stereos. je ne sais vraiment plus quoi faire.
avez vous la même chose?
32
J'ai acheté une M8 sur turnkey et je n'ai eu aucun problème. C'est tres bizarre. Je suppose que tu as essayé de brzncher le meme signal dans les entrées lignes mono... Est que les potars "gresillent" quand tu les tournes ?
33
Non ca ne le fait que sur les inputs stereos. Ce n'est pas quand je tourne les potards mais en permanence
34
Et niveai SAV ca vaux quoi dans ce magasin ? car j'ai vu un post ou c'était pas trop ca...

genre 60€ d'envoie 'aller retour pour la faire réparer, sans que le technicien trouve la panne... je suis septique... et vu le prix, ou est l'arnaque...

www.SonolightDj.com
Prestataire sonorisation, DJ et lumière

35
A merde pourtant c de la bonne cam Soundcraft... :?!:
Pour TurnKey je ne connais pas leur SAV...
36
J'ai acheter la bah ma M12 et aucun problème.

www.SonolightDj.com
Prestataire sonorisation, DJ et lumière