Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et franchement je ne vous conseille pas de l'acheter en Angleterre!!!
PK?
Bah j'ai eu un pb avec et pour la renvoyer en Angleterre ca coute assez cher.... 60 euros!!!
En plus ils ne trouvent pas mon probleme et il vont me la renvoyer sans avoir rien fait.....
Donc je voulais savoir si vous aviez le même pb que moi...
Voila, quand je branche un signal ligne dans mes entrees stereos ligne, j'ai des gressilements.
Je met mes fadeurs mix à 0 et je mute ma piste stereos et j'ai toujours des gresillements!!! http://membres.lycos.fr/judgewax01/extraitsoundcraft.mp3
écoutez vous même....
Il s'agit d'un enregistrement du son qui sort de ma table. normalement le son est nickel; (mon preamp de la ligne stereo et au minimun et le son qui rentre est de -0.3 Dbu)
cela me le fait juste sur les entrees lignes stereos. je ne sais vraiment plus quoi faire.
avez vous la même chose?
0
martinus
828
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
32Posté le 04/02/2005 à 19:13:59
J'ai acheté une M8 sur turnkey et je n'ai eu aucun problème. C'est tres bizarre. Je suppose que tu as essayé de brzncher le meme signal dans les entrées lignes mono... Est que les potars "gresillent" quand tu les tournes ?
Non ca ne le fait que sur les inputs stereos. Ce n'est pas quand je tourne les potards mais en permanence
0
arnaudperfect
287
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
34Posté le 27/06/2005 à 14:03:56
Et niveai SAV ca vaux quoi dans ce magasin ? car j'ai vu un post ou c'était pas trop ca...
genre 60€ d'envoie 'aller retour pour la faire réparer, sans que le technicien trouve la panne... je suis septique... et vu le prix, ou est l'arnaque...
0
www.SonolightDj.com Prestataire sonorisation, DJ et lumière
Ascii
1816
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
35Posté le 27/06/2005 à 14:27:24
A merde pourtant c de la bonne cam Soundcraft...
Pour TurnKey je ne connais pas leur SAV...
0
arnaudperfect
287
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
36Posté le 10/08/2005 à 10:52:45
J'ai acheter la bah ma M12 et aucun problème.
0
www.SonolightDj.com Prestataire sonorisation, DJ et lumière