Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai regardé la table alesis. Je veux faire du live avec ma table, et l'alesis semble un peu fragile.... ca risque de me créer des soucis. Elle gère les effets en stéréo ?
0
Le travail, c'est pour les gens qui n'ont pas de talent. Et je bosse bcp trop... :)
Anonyme
521397
43Posté le 07/07/2005 à 11:16:46
De toute façon en petite table de mixage pas chères, il n'y a que la Tapco
ou la Yamaha qui soient correctes, les autres ...
0
Jeeboo
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
44Posté le 07/07/2005 à 11:27:41
Je suis impressionné par votre vitesse de réponse les gars ! Merci !!
Je suis assez d'accord avec toi Valcan, la série MG de yamaha a l'air excellente ! La tapco réunit tout ce que je souhaite, sauf cette histoire de départs mono un peu relou, mais peut etre que finalement je "massacrerai" mes sorties stéréo pour passer dans la filterbank en mono... on verra bien. C'est quand meme dommage, car elle est parfaite cette Blend 6 pour moi ! Et en plus pour ma part je trouve son look terrible !!
Autre solution, ne pas passer par la table et coller la filterbank directement au cul de la MPC1000... mais du coup je peux plus l'utiliser pour mes autres instrus (le PC surtout)
Vous êtes cool mes gars, encore merci !
0
Le travail, c'est pour les gens qui n'ont pas de talent. Et je bosse bcp trop... :)
piaz
1645
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
45Posté le 07/07/2005 à 11:52:07
La Yamaha 10|2 est une très bonne table, en effet.