Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Texas Instruments Dictée Magique
Photos
1/116
Texas Instruments Dictée Magique

Yes j'ai trouvé une dictée magique (extrait inside)

• 98 réponses
  • 26 participants
  • 14 268 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Yes j'ai trouvé une dictée magique (extrait inside)
Ca sonne terrible !!!! :aime:
Par contre quand j'écris z.a.p.r.o.u.t, il dit "BaRNa" ... bizarre !
Afficher le sujet de la discussion
91
:mdr: désolé de casser l'ambiance, mais impossible de lui faire dire des mots, ça dit les mots en memoire ( d où l interet de choper des memoires supp- moi j en au eu une avec une des miennes) sinon j en ai 3, une me suffit .. si il y a acquereur... je suis vendeur
Work all day it doesn't mean a thing with the sun shining outside your window... / http://www.myspace.com/tastehomemadechips
92
Bah oui, ça je sais bien qu'elle dit pas les mots qu'on veut. Je me souviens quand même.

Pis je suis pas comme si j'attendais un modulaire, mais bon ça va bien me faire plaiz d'entendre à nouveau sa petite voix toute mimi.

Avant de l'ouvrir, j'en récupérerai d'autres cassées pour me tester à les bidouiller et surtout en attendant de retrouver des modules soit dans mes vieux cartons bien cachés, soit sur la toile...

Elle marche toute, tes dictées magiques ou y'en a qui merdouillent?

Parceque je suis preneur pour des appareils en l'état
93
Je l'avais oublié ce thread!
Me suis fait une petite compo vite fait bien fait avec la DM, suffit de cliquer sur ma signature. Ai aussi mis en ligne un dossier contenant les échantillons utilisés pour cette compo.
94

Hors sujet : yep, marant le track meme si il y a longtemps que Kraftwerk delire avec cette boiboite.

le monde de seaman ; j'ai vue que tu avait un S330 ; et bien sache que c'est une machine absolument génial que tu peut aussi utiliser comme synthé et dont auqu'un sampler des autres marques se raproche à ma connaissance. J'en ai un que j'utilise de temps à autre et que je trimbale meme sur scene sans qu'il pause le moindre problème.
Il existe des circuits très simples pour pouvoir l'utiliser avec une sourie PS2 optique ou autre. Pour l'ecran, une simple vieille TV avec une entrée vidéo RCA ou en soudan un adaptateur RCA peritel ; ça sera juste en noir et blanc. (Chez moi c'est vert et noir car j'utilise le vieux moniteur de mon Apple II...).

95
Moi j'ai un lien mort sur ton track seaman et les samples sont muets :???:
96

Citation : Moi j'ai un lien mort sur ton track seaman et les samples sont muets

Je vois ca de suite.
Lien direct.
Et ici les samples de la DM utilisés pour la compo (dossier compressé).

Hors sujet :

Citation : Il existe des circuits très simples pour pouvoir l'utiliser avec une sourie PS2 optique ou autre

Je ne parviens pas à en choper, aurais-tu une adresse??
Vais essayer de trouver une RC100 pour pouvoir piloter la bête.
Pour l'écran je le savais, ai une TV 31cm qui traîne, en ce moment le S330 dort car sans souris il est impossible à manipuler.... hors je ne parviens pas à trouver une souris MU-1... et sans cet accessoire le sampler est trop galère à utiliser.

97
C'est curieux parce que j'ai deux dictées magiques et la voix n'est pas la même. Sur tes samples elle est plus nazillarde. Les intonnations sont différentes. De plus pour les mots et les phrases. Ma dictée me tutoie par exemple :mdr:

Sur la photo de ton rack, j'ai l'impression que les boutons sont en relief, du style petit interrupteur en plastique. C'est pas le cas pour la mienne, qui doit etre plus recente. Tu dois avoir la V1 de 1981 !

Enfin voila, je savais pas qu'elles avaient un son différent
98
Ben là je viens d'apprendre que les différentes versions de la DM ont un vocabulaire différent. Je l'ignorais totalement.
En effet, je possèd bien la V1, avec les boutons ronds!
Pour le son, les samples n'ont pas été modifiés en ce qui concerne l' égalisation. Ils sont reiqués par une prise jack branchée sur la sortie casque de la DM donc le problème d'un éventuel repiquage de son via un micro est mis de côté.
99