Il y en a une à vendre dans les petites annonces 150 euros. J'espère que c'est une blague, sinon y'a vraiment foutage de gueule . J'ai payé la mienne 3 euros à Emmaus !
Si vous avez deux minutes, vous pouvez aller ecouter le morceaux "Voicetrack" sur la reference UMF-20 du label UMF sur le site : umf-records.com
C'est un morceau que j'ai realisé avec une de ces boiboites magiques entre autre... (version française de 1985) mais j'en ai deux de 1982 dont une version anglaise (il parait que ça coute plus de 60euros au Japon)
Tu peut aller sur www.umf-records.com et tu fait defiler le menu de droite jusqu'à la reference UMF-20 et tu clique. Là, tu va avoir les 4 titres du maxi et tu clique sur le morceaux Voicetrack (ce sont des extraits) autremen, tu tape gwenn labarta sur un moteur de recherche et tu clique sur le lien nuloop, là, les morceaux sont en realaudio. (le morceau elektr utilise un autre synthetiseur vocal qui lit vraimen les texte mais ça n'a rien à voir et pour scratchloop, j'ai utilisé un vocoder analogique...)
ps : j'ai aussi le calcul magic dans le genre marant, en fait tout repose sur un circuit integré de chez Texasinstrument.
T'as encore d'autre bestioles marrantes...même si faut les fabriquer soit même, moi ça m'interresse...
J'aime bien le diy, c un bon moyen pour avoir des son qui sortent de nulle part !!
(que personne puisse avoir les mêmes sons, gnak,gnak,gnakk!!)