Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ubisoft Rocksmith
Photos
1/15
Ubisoft Rocksmith
9/10

Commentaires sur le test : 6 cordes sur un gamepad

• 38 réponses
  • 22 participants
  • 9 800 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : 6 cordes sur un gamepad
6 cordes sur un gamepad
Hum ? Un test de jeu vidéo sur AudioFanzine ? Tout à fait ! Sauf que ce jeu-là ne se joue pas avec un gamepad mais avec une vraie guitare. Et ça change tout...

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
21

Doomfred, j'étais sûr que tu serais client !  bravo

22
J'avais encore de petites hésitations à l'acheter pour mon gamin (et pour moi, en douce), Doomfred vient de les balayer. Merci ! :bravo:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

23

Attention quand même à ceux qui ont une télé HD ou un ampli Home Cinema, il faut vraiment utiliser la sortie analogue de la xbox pour la relier à des enceintes. Sinon la latence est trop importante.

A part ça, c'est vraiment que du bonheur, j'espère qu'Ubisoft va suivre avec des DLC sympathiques.

24
pour les simus d'ampli c'est un peu configurable ou c'est que du preset ?
25
C'est configurable Patrick. Je me suis fait quelques sons (pour délocker des succès, j'avoue), tu peux choisir la combinaison ampli/baffle/micro/effets dans le pedalboard, etc... reste qu'à faire ça au joypad c'est pas mega, mega intuitif hein... mais ça fonctionne.

Tamen pax et amor, oscula.

26
Ha ouais, ils ont pas fait le job à moitié :bave:
27
Si ça intéresse quelqu'un, il y a un exécutable qui permet d'émuler le câble Real Tone avec l'entrée de votre carte son, et donc du coup de pouvoir tester la démo.

Il y a quelques trucs à configurer donc si quelqu'un souhaite essayer je détaillerais les explications.

PAS DE WAREZ ICI ! :rocket:

Fichier hébergé via mon compte Dropbox, à placer dans le dossier Rocksmith.
28
Avez-vous testé le jeu aussi sur PC ? juste pour savoir si c'est aussi performant que sur console (je ne parle pas d'un pc qui soit une antiquité bien sûr ^^). Le jeu m'interpelle carrément car je suis un peu du genre feignasse pour m'entraîner régulièrement à la basse et à la guitare, et là le côté ludique et progressif m'intéresse énormément !

et deuxième question : ce n'est que du "note à note" ou il y a aussi des rythmiques et accords ?

S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp

[ Dernière édition du message le 10/11/2012 à 18:11:28 ]

29
:mdr:trop cooooool ce soft :aime:rien que pour rameuter mes potes à la maison et se briser le cou sur Lamb of God :bravo: on parle bien de convivialité avant tout..mais et je suis pas sûr que quelque part ma technique n'y trouvera pas quelque intérêt à progresser, rien qu'au niveau rythmique :8)

La Flemme est l'avenir de l'Homme

30
Oulaaa....

Ca sent la fin d'ici quelque temps, se sera chomdu...

N'achetez pas ça... non

Pensez à tous les professeurs de musique qui du coups vont pas travailler, ou vont devoir expliquer pourquoi l'élève arrive à jouer le morceau du jeu vidéo, et pas celui du cours, ou pire devoir rattraper les défauts que l'élève aura...

Bon point positif qd même, ca doit motiver à jouer un peu quand même... (même si je me demande si on est dans le bon sens en motivant les élèves à la musique via encore un nouvel écran.)