Commentaires sur le test : 6 cordes sur un gamepad
- 38 réponses
- 22 participants
- 9 800 vues
- 20 followers
Los Teignos
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Red Led
Doomfred, j'étais sûr que tu serais client !
nifargov
Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers
Red Led
Attention quand même à ceux qui ont une télé HD ou un ampli Home Cinema, il faut vraiment utiliser la sortie analogue de la xbox pour la relier à des enceintes. Sinon la latence est trop importante.
A part ça, c'est vraiment que du bonheur, j'espère qu'Ubisoft va suivre avec des DLC sympathiques.
Anonyme
Gronoeil Vert
Tamen pax et amor, oscula.
sanatarium
Il y a quelques trucs à configurer donc si quelqu'un souhaite essayer je détaillerais les explications.
PAS DE WAREZ ICI !
Fichier hébergé via mon compte Dropbox, à placer dans le dossier Rocksmith.
Zecat
et deuxième question : ce n'est que du "note à note" ou il y a aussi des rythmiques et accords ?
S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp
[ Dernière édition du message le 10/11/2012 à 18:11:28 ]
Phil5150
La Flemme est l'avenir de l'Homme
Illegaume
Ca sent la fin d'ici quelque temps, se sera chomdu...
N'achetez pas ça... non
Pensez à tous les professeurs de musique qui du coups vont pas travailler, ou vont devoir expliquer pourquoi l'élève arrive à jouer le morceau du jeu vidéo, et pas celui du cours, ou pire devoir rattraper les défauts que l'élève aura...
Bon point positif qd même, ca doit motiver à jouer un peu quand même... (même si je me demande si on est dans le bon sens en motivant les élèves à la musique via encore un nouvel écran.)
- < Liste des sujets
- Charte