Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ubisoft Rocksmith
Photos
1/15
Ubisoft Rocksmith
9/10

Sujet Commentaires sur le test : 6 cordes sur un gamepad

  • 38 réponses
  • 22 participants
  • 9 686 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur le test : 6 cordes sur un gamepad
6 cordes sur un gamepad
Hum ? Un test de jeu vidéo sur AudioFanzine ? Tout à fait ! Sauf que ce jeu-là ne se joue pas avec un gamepad mais avec une vraie guitare. Et ça change tout...

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
31

  icon_non.gifNon, mais il faut me brûler tous ces CD-rom de méthode, ces tutos videos et même les livres... tous derrière un prof dans une salle de classe avec droit de cuissage du prof sur les élèves, comme du temps des Grecs bon sang !!!

Pensez à tous les professeurs de musique qui du coups vont pas travailler,
32
Citation de drguet :

Par contre, nous n'avons pas accès aux dlc pour l'instant pauvres français, les pack disponibles au Canada ou aux States ne le sont pas en France.


étrange sur STEAM, il y en a beaucoup.
33
Steam pour les PC, pour les consoles c'est le désert complet....
34
oui, il y a pas mal d'avantages à utiliser un PC. Par contre je suis un peu deg de devoir payer pour une nouvelle interface audio :/
35
Citation de Tanergol :
oui, il y a pas mal d'avantages à utiliser un PC. Par contre je suis un peu deg de devoir payer pour une nouvelle interface audio :/



Pourquoi dois tu changer de carte ?
J'ai relu le topic du début et je vois pas
Perso j'ai essayé avec ma carte externe ça créer des conflits je ne fais plus tourner que sur la carte interne maintenant .


Un grand merci à Audiofanzine en tous cas pour m'avoir fait découvrir ce jeux ! suis complètement addict !!
Je me remet à débuter la guitare et quel fun :-D

Je n'ai pas encore testé le multi joueur mais je pense que mon vieux pc ne va pas suivre ;
Je n'ai aucune latence perceptible (très surpris !) mais je sens bien qu'il est dans ses derniers retranchements alors ..

Le seul truc qui me gonfle c'est le décalage visuel par contre , j'ai beau testé des réglages ça ne change rien :
on est censés jouer chaque note au moment précis où elle "tombe" sur la corde ,
chez moi non , il faut jouer à peu près au moment où elle se retourne .. une idée quelqu'un ?


Ah oui et aussi , s'ils le font un jour pour e-drum , c'est sûr je ne sors plus de chez moi !

[ Dernière édition du message le 24/11/2012 à 20:23:46 ]

36
Citation de mojolito :
Le seul truc qui me gonfle c'est le décalage visuel par contre , j'ai beau testé des réglages ça ne change rien :
on est censés jouer chaque note au moment précis où elle "tombe" sur la corde ,
chez moi non , il faut jouer à peu près au moment où elle se retourne .. une idée quelqu'un ?


Pareil pour moi, et c'est vrai que du coup le jeu est beaucoup moins sympa.
Ce que je ne comprends pas c'est que je n'ai pas de problème audio (latence presque imperceptible), par contre la vidéo est en retard.

Hors sur d'autres jeux (je joue sur pc donc sur mon écran DVI) je n'ai pas cette latence visuelle.
37
Citation de mojolito :
Le seul truc qui me gonfle c'est le décalage visuel par contre , j'ai beau testé des réglages ça ne change rien :
on est censés jouer chaque note au moment précis où elle "tombe" sur la corde ,
chez moi non , il faut jouer à peu près au moment où elle se retourne .. une idée quelqu'un ?


Pareil pour moi, et c'est vrai que du coup le jeu est beaucoup moins sympa.
Ce que je ne comprends pas c'est que je n'ai pas de problème audio (latence presque imperceptible), par contre la vidéo est en retard.

Hors sur d'autres jeux (je joue sur pc donc sur mon écran DVI) je n'ai pas cette latence visuelle.
38
Citation de mojolito :
Ah oui et aussi , s'ils le font un jour pour e-drum , c'est sûr je ne sors plus de chez moi !



ça existe en fait !! -> https://fr.audiofanzine.com/logiciel-musique-divers/roland/v-drums-friend-jam/forums/t.447085,commentaires-sur-la-news-roland-v-drums-friend-jam.html

Bon ce ne sont pas des titres connus comme pour Rocksmith mais le principe est très proche et là en plus on a la possibilité de piloter le soft avec la drum !
39
Citation de sanatarium :
Citation de mojolito :
Le seul truc qui me gonfle c'est le décalage visuel par contre , j'ai beau testé des réglages ça ne change rien :
on est censés jouer chaque note au moment précis où elle "tombe" sur la corde ,
chez moi non , il faut jouer à peu près au moment où elle se retourne .. une idée quelqu'un ?


Pareil pour moi, et c'est vrai que du coup le jeu est beaucoup moins sympa.
Ce que je ne comprends pas c'est que je n'ai pas de problème audio (latence presque imperceptible), par contre la vidéo est en retard.

Hors sur d'autres jeux (je joue sur pc donc sur mon écran DVI) je n'ai pas cette latence visuelle.


J'ai changé de pc entre temps (un beau bébé quand même : I7 , 16 go de ram etc ,
le décalage visuel est bien diminué mais encore présent ...
Par contre tout est plus fluide , les notes durent plus longtemps par exemple et plus aucuns plantages (oui j'avais pas dis mais j'en ai eu quelques uns sur l'ancien pc)