Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
question peu etre stupide, car je ne pense pas avoir très bien compris ce que tu as marqué plus haut :
le fait de sortir le son en analogique avec la send et de l'envoyer sur une numérique ne réduit pas la qualité ?
car le son est converti non ? c'est comme si tu converti un WAV en mp3 320 et que tu reconverti le mp3 320 en WAV... tu récupère pas la qualité du WAV original non ?
0
djzephyrin
8060
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
112Posté le 07/10/2013 à 14:10:46
la voix qui joue en principal sera toujours analogique il y a que l'effet que tu va ajouter qui sera numérique. J'ai deux multi effet numérique avec ma Xone 92 et c'est pareille .
0
leonilt
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
113Posté le 07/10/2013 à 14:37:25
Merci de votre aide en tous cas !
Je testerai bientôt tout ça et vous dirai si personnellement, j'entends une différence avec le send/return activé (sans même enclencher d'effets)
0
djzephyrin
8060
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
114Posté le 07/10/2013 à 15:52:47
Citation :
j'entends une différence avec le send/return activé (sans même enclencher d'effets)
Tu auras pas le même son que la source cela est sur certain ...