Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:22
Photos
1/205

Console DJ 2 voies de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

Acheter

• 113 réponses
  • 41 participants
  • 12 491 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Allen & Heath Xone:22
Y'en a t'ils qui ont déjà commandé la petite bète ?
Afficher le sujet de la discussion
91

A ouai la je suis en pleine reflection ca fait que 2 semaine que j ai la djm 400, avant j avais la berringher ddm 4000 niveau son je peut pas juger pck je mix a la maison et je n ai pas une grosse sono, apres niveau EQ c vrai que la djm est mieu mais le seul souci est la preecoute, j ai vraimen du mal donc je pense que je v me prendre la xone en plus j ai une efx je pourrai l'assiger a chak voies avec la xone...

92

C'est parfait, la xone est en tout point mieux que la djm 400, le reste vient à du détail, comme l'impossibilité de désactiver le cross sur la xone mais suffit de le laisser au centre et pas de vu-mètre master mais tu as bouton poussoir pour changer les vu-mètre et passer de cue à master. Mais la xone 22 est + solide, j'ai plus confiance en sa fiabilité, une qualité de son monstrueuse, un filtre excellent pas vraiment de plus d'effets il suffit amplement, etc...

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

93
Et il n'ya pas un autre effect pck il me semble avoir vu sur le descriptif resonnance par wild ou kelque chose comme ca mais je ne sait pas ce que c'est. Petite derniere question a koi servent les vu metre ? A par biensur la courbe de puissance de la musique si on peut dire..
94

Tu t'es répondu toi-même et ça peut aider pour caler un morceau et ça réagit en fonction des bass d'un morceau

95
Merci pr tes reponse dj krieger et je v envisager de passer a la xone 22
96

Très bon choix, il faut arrêter de penser que Pioneer sont les rois, surtout en table de mixage bravo

97
je viens d'en commander une et quelle déception: des défauts à la pelle (renvoyée depuis en attente de la prochaine)

qualité d'assemblage plus que douteuse: potard bass voie 2 dur comme du bois, vu mètre de la seconde voie complètement enfoncé dans la carcasse, et bouton filtre voie 2, ne restant pas enclenché, et pour couronner le tout du souffle bien présent et dérangeant.

J'espère que sur mon échange la prochaine ne sera aussi catastrophique

point positif: le reste

le son au top
faders long au top
eqs super
préécoute pas gênante à mon goût
98
"
qualité d'assemblage plus que douteuse: potard bass voie 2 dur comme du bois, vu mètre de la seconde voie complètement enfoncé dans la carcasse, et bouton filtre voie 2, ne restant pas enclenché, et pour couronner le tout du souffle bien présent et dérangeant."

hmm ca donne envie :-D
c est un modele neuf que tu as commande je suppose ???
je compte me prendre une table avec send/return un de ces 4, et en premier prix c est xone22/ou ecler nuo je crois, du coup, la xone 22 me tente moins bizarrement ^^

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

99
C'est un cas isolé normalement.

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

100
oui je l espere :-D
mais ca fait toujours "mal au coeur" de voir ca sur un produit neuf -_-

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion