Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:22
Photos
1/205

Console DJ 2 voies de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

Acheter

• 113 réponses
  • 41 participants
  • 12 518 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Allen & Heath Xone:22
Y'en a t'ils qui ont déjà commandé la petite bète ?
Afficher le sujet de la discussion
81

Bnjr a tous j'ai une petite question aux sujet de la xone 22 voila je possede une djm 400 que j'ai acheter il y a peu d'occasion, c'est une bne table pas de souci mais en fait j ai une grosse difficulté au niveau de la preecoute en fait j'était habitué a la preecoute au potard avec une position voie 1 et au milieu mix comme pour la xone si je me trompe pas et la djm 400 a des bouton Voie 1 et 2 ce ki ne permet pas d ecouter le master en preecoute et j ai vraiment du mal a m'habituer c'est pour ce cela que je me penche sur la xone 22 qui me parrait pa mal pour le prix, et je peu brancher une boite a efeect et les assimiler a chak voi il me semble ce ke ne possede pas la djm 400 et possede un bon filtre, voila a votre avis c juste une question d'habitude pour la preecoute

82

Sur ta DJM 400, si tu appuies sur la préécoute voie 1 + master en même temps, tu as d'un côté du casque la voie 1 et de l'autre le master, peut-être que ça peut t'aider pour caler ;)

83
We je sais mais ca ne m aide pas du tt lol je trouve sa moyen... Mais sinon tu peut brancher une boite a effect sur la xone et assigne les effets voie 1 ou 2 ??
84

et si tu fais voie 1 + voie 2, tu as forcément le master + ton cue, non ?

Sur la Xone tu auras soit ton cue soit le mélange du cue et du master mais avec un potard ... Tu dois sûrement vouloir doser le cue et le master comme tu le souhaites... ce que ne permet pas effectivement la djm 400...

85

wé en fait ce ke je voulai moi c avec le potar plus tu tourne ton potar plus tu va melanger avec le master ce ki te permet de preentendre ton mix ou alor de mixer o casque voila tout et quan tu fait comme tu dis voie 1+ 2  tu as le master direct mais tu ne peut pas gerer le son plus ou moin fort d'une voie en gros voila ...dsl si mes explication ne sont pas tres technique lol

86

Sur la Xone tu as juste à mettre ton potard de préécoute au centre tout simplement pour avoir les deux morceaux en même temps

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

87

mixant au casque essentiellement je trouve justement pratique le système de préecoute de la djm 400 :

voie 1 + voie 2 pour caler / passage sur le master immédiat en le sélectionnant

mais après c'est une question de goût :)

88

Pas de langage SMS Adeej@y, et ponctue tes messages sinon c'est illisible.

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

[ Dernière édition du message le 03/10/2010 à 12:51:03 ]

89

ok dslé pour le language sms merci pour les conseils, pe etre avec le temps je v m habituer. Et sinon pour en revenir a la xone c'est une bne table comparé a une djm, j'ai cru cru comprendre a travers les forum que A&H était parmis les meilleur en matiere de sonorité

90

J'ai déjà testé la DJM 400, je possède maintenant la Xone 22, je peux te dire qu'à part les effets qui manquent sur la Xone, c'est la seule chose que la 400 fait de mieux que la Xone et encore sur la Xone tu peux ajouter une boîte à effet ou le filtre suffit largement à mon goût. Surtout que la Xone est à 100/150 € de moins que la 400 mrgreenbravo

Pioneer en lecteur c'est le top avec Denon mais en table de mixage, y a bien mieux icon_bravo.gif

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

[ Dernière édition du message le 03/10/2010 à 16:36:48 ]