Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:22
Photos
1/205
Allen & Heath Xone:22

Console DJ 2 voies de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

Acheter

Sujet Souffle énorme dans les enceintes amplifiées!

  • 45 réponses
  • 9 participants
  • 11 087 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Souffle énorme dans les enceintes amplifiées!

Bonjour à toute la communautée des dj pro et amateur (dont je fais parti), je viens d'acquérire mon joli p'tit bébé xone22 à la place de ma DN-X120, et quel PUNCH!! Je l'utilise avec mes deux DN-S1200 et mes deux mackie 1521 amplifiées et voilà qu'en montant le master et pire avec les curseurs de mes deux voies, qu'un souffle énorme (et tout nouveau) s'empare de mes enceintes. Quel est selon les plus experts d'entre vous la ou les causes multiples de ce problème? DJment votre...

 Communiquer en musique, ça balance bien !

Afficher le sujet de la discussion
41

sur la djm, revenir à 0 sur le gain mic ne supprime pas tous le souffle : le switch oui !

DeeGSA        

Soundcloud

42

Hors sujet :

bon vivement que l'on soit tous en RODEC !!!!  mrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreen

 

DeeGSA        

Soundcloud

43

Oui effectivement, ce n'est peut-être pas une table pour faire du vocal en soirée, je me contenterais de sa formidable dynamique sur ses voies line, car la seule parade à ce souffle se situe entre la sortie master et entrée micro, donc inrésolvable.

 Communiquer en musique, ça balance bien !

44

Après pour 300 € je trouve qu'on a une très belle bête, qui a que des points forts dans l'essentiel pour le mix, ses défauts sont de l'ordre du détail. A voir si en soirée quand une personne parle dans le micro le seul s'entend. Je donnerai n'importe quoi pour tester une 92 qui me fait rêver depuis plus d'un an pour voir si les problèmes sont présents sur celle-là aussi  bave

 

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

[ Dernière édition du message le 21/11/2010 à 22:57:58 ]

45

Le mode projection, je le connais sur les "liberty" de chez "anchor". Il y a un petit bouton qui permet d'enclencher ce mode et qui projette le son un peu plus loin (certainement en resserrant l'angle. Je ne sais pas trop !) Toutefois, lorsque que ce mode est activée, un souffle apparait !

46
J'ai exactement le même problème !!! Gros souffle !!! Sa viens de la table c sur, j'ai testé avec 2 amplis différent, changé le câblage, branché sur sortie XLR et RCA. Y'a rien a faire. Je vais la renvoyer chez Thomann.