réactions à la news Denon DJ DN-X600 Table de mixage numérique MIDI/USB
- 71 réponses
- 17 participants
- 13 165 vues
- 17 followers
Copeland65
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
[ Dernière édition du message le 26/08/2010 à 16:15:01 ]
digital974
par contre mr denon à quand une vidéo test de la bête (en french ) ??
Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!
Greg L-Zass
J'ai une question bête pour Mr Denon . En sachant que AH fait partie de D&M Holding est ce que les tables Denon vont bénéficier un peu du savoir faire d'AH dans ce domaine la ou tout le monde reste gentiment chez soi pour ne pas mettre tous les œufs dans le même panier ?
[ Dernière édition du message le 01/10/2010 à 20:15:38 ]
Scott Old Timber
Euh Mr Denon moi aussi j'ai une super idée à vous soumettre que vous pourriez faire remonter à votre direction. (j'y tiens)
Euh pourquoi ne pas tenter une table full analogique avec que des potards rotatifs, dans le même style que l'Urei 1620?? En gros rackable 19 pouces, tout en rotatif, avec une bonne qualité de son, à un prix abordable. Pas trop compliqué, bien pensé pour les nostalgiques comme moi.
Merci
Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!
[ Dernière édition du message le 01/10/2010 à 22:25:47 ]
bilos
J'ai bossé samedi dernier avec une DN X 1100 j'ai trouvé le son vraiment bon, sans souffle les équalos cut parfaitement, les boutons agréable a utiliser. Juste petit défaut ça saturait un peu pour les micro. Ayant bossé assez longtemps avec la DNX 1500 la 1100 est beaucoup mieux niveau sonorité.
Est ce que la X 600 est pareil ?
digital974
oué la dnx 1100 est une table plus que correcte pour son prix !
la 600 etant une table numérique il ne faudrait pas qu'elle soit comme les pioneer qui montent trés vite dans le rouge. (à cause d'un faible niveau de sortie)
bilos; comment tu trouve le niveau de sortie de la 1100 par rapport a la dsp600mkII?
Adeej@y
Escuzer moi les DAvid guetta, je ne sui pas un pro juste un passioné donc arreté de vous foutre de la gueule des gens... jai juste demandé sortie efx je me doutai que c t pour une boite a effet mais serait il possible d'assigner les effect voie 1 ou 2 pckil me semble que sur les boite a effect il n y a pas d assignation direct voi 1 ou 2, je c c encore une question de debutant donc si vous voulez repondre tan mieu si c pour rigoler sa ser a rien merci... Et pour la sorti Aux si tu branche d autre platine a ces sorti commen gere tu les EQ et le volume je compren rien
Dj Krieger
Les EQ et le volume se gèrent avec les " boutons " rotatifs qu'il y a sur la table
Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]
http://www.daceradio.com/
[ Dernière édition du message le 02/10/2010 à 00:18:22 ]
digital974
Citation de adeejay :
serait il possible d'assigner les effect voie 1 ou 2
c'est possible avec le bouton EFX Send au dessus des faders.
jmarc1200
Citation de Adeej@y :
Escuzer moi les DAvid guetta, je ne sui pas un pro juste un passioné donc arreté de vous foutre de la gueule des gens... jai juste demandé sortie efx je me doutai que c t pour une boite a effet mais serait il possible d'assigner les effect voie 1 ou 2 pckil me semble que sur les boite a effect il n y a pas d assignation direct voi 1 ou 2
avant de nous insulter ,lis bien les posts en entier car moi je t'ai repondu
Greg L-Zass
Citation de : Adeej@y
Escuzer moi les DAvid guetta, je ne sui pas un pro juste un passioné donc arreté de vous foutre de la gueule des gens... jai juste demandé sortie efx je me doutai que c t pour une boite a effet mais serait il possible d'assigner les effect voie 1 ou 2 pckil me semble que sur les boite a effect il n y a pas d assignation direct voi 1 ou 2, je c c encore une question de debutant donc si vous voulez repondre tan mieu si c pour rigoler sa ser a rien merci... Et pour la sorti Aux si tu branche d autre platine a ces sorti commen gere tu les EQ et le volume je compren rien
Hors sujet :
Perso, j'en ai rien à cirer que tu ne sache pas ce qu'est l'efx send, on en apprend tous les jours . Par contre ça serais super sympa de faire un tout petit effort dans la rédaction de tes posts, parce que la c'est gerbant à lire. C'est pas des fautes, c'est le langage sms.
Merci de ta compréhension.
[ Dernière édition du message le 02/10/2010 à 08:59:03 ]
- < Liste des sujets
- Charte