réactions à la news Denon DJ DN-X600 Table de mixage numérique MIDI/USB
- 71 réponses
- 17 participants
- 13 157 vues
- 17 followers
Copeland65
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
[ Dernière édition du message le 26/08/2010 à 16:15:01 ]
Copeland65
Bah alors juste une série STT , faite à 1 exemplaire ...
digital974
merci pour les reponses mr denon!
Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!
Denon DJ
Copeland, tu paye direct en Yen? j'espère que tu as de très grosse valise sous la main...
pas d'quoi Mr Digital, je suis un peu la pour ça quand même...
Tenez vous informés des dernières nouveautés de la marque, téléchargez l'application iPhone Denon DJ ou rendez-vous sur www.denondj.fr
Scott Old Timber
Ah ben tu voies.
On ne s'en fait pas, ces tables vont revenir sur le devant de la scène.
Hein, Copeland??
C'est un mix particulier, très apprécié des djs deep house. Mais qu'est ce que c'est bon à entendre.
Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!
Copeland65
dans 5 ans, toutes les tables seront à potars rotatifs ! (c'est beau de réver ...)
Scott Old Timber
Ah puisses tu dire vrai
Je demande pas grand chose remarque: une table avec 5 entrées, 2 phonos, 2 lines, 1 mic, les potards Master et House, les réglages de tonalités et de niveau d'entrée. Un petit filtre sur chaque voie.
Une Urei 1620 quoi, mais moins cher. Le plus serait de trouver une astuce pour avoir un correcteur tonalité 3 bandes sur chaque voie. Tout analogique, la boucle ça renchérit le prix donc bof. Et des bons gros potards
Elle remplace la dnx-500 et hop le tour est joué. Et là Denon dépasse Pionner... les japonais ont plein de yen et sont contents
Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!
[ Dernière édition du message le 04/10/2010 à 16:20:00 ]
digital974
Citation de scott :
je crois pas qu'ils seront tous contents(pioneer)Et là Denon dépasse Pionner... les japonais ont plein de yen et sont contents
funkyvike
Bonjour tout le monde,
Que vaut les cross en matière de scratch ?
Sont ils changeables facilement ?
Merci d'avance
Denon DJ
Bonjour,
Je me cite moi meme: "Le cross fader de 45mm est un modèle Flex Fader breveté Denon DJ avec ajustement de la tension et du contour sur 32 points (compatible Innofader-Pro) alors que les faders de canaux de 45mm sont de type Alps et disposent aussi de l’ajustement du contour."
Pour résumer, c'est le crossfader présent sur les tables Denon DJ depuis la DN-X500 qui est continuellement amélioré par nos ingés, je pense qu'il est pas mal après c'est aussi subjectif, certains adorent, d'autres pas
Par contre sur la DN-X600, il n'y a pas de cache démontable pour la section des faders et il faut donc ouvrir tout le dessus, c'est donc un peu moins facile a changer mais c'est du costaud.
Cordialement.
Tenez vous informés des dernières nouveautés de la marque, téléchargez l'application iPhone Denon DJ ou rendez-vous sur www.denondj.fr
digital974
encore une question a quoi sert le bouton "ducking" de la partie micro??
j'ai ma petite idée mais bon ...
- < Liste des sujets
- Charte