Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-X600
Photos
1/40
Denon DJ DN-X600

réactions à la news Denon DJ DN-X600 Table de mixage numérique MIDI/USB

• 71 réponses
  • 17 participants
  • 13 166 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Denon DJ DN-X600 Table de mixage numérique MIDI/USB
Enfin une alternative à la djm 400 !!!

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

[ Dernière édition du message le 26/08/2010 à 16:15:01 ]

Afficher le sujet de la discussion
61

c'est bon! facepalm j'ai trouvé c'est un talk over!

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

[ Dernière édition du message le 10/10/2010 à 08:51:31 ]

62

alors de nouvelle de la petite?? mrgreenmrgreen

y'a pas un test qui traine??

EDIT; voila un petit test de la petite! https://www.youtube.com/watch?v=FiozbdQIpaA&feature=related

[ Dernière édition du message le 06/11/2010 à 04:37:26 ]

63

[ Dernière édition du message le 06/11/2010 à 08:35:12 ]

64

icon_bave.gificon_bave.gif ahhh super icon_bravo2.gif

merci léo!!!

65

ba didonc léo en ce moment tu changes souvent de materiel

66

Non non c'est pas ça.

Je t'explique.

En fait, j'ai eu un grand besoin d'argent donc vente de la régie 2000.

Ensuite il me fallait du cd en plus du vinyle pour les cours, normal, et une table mais mais mais je me disais bien que Denon ou Pioneer allaient sortir un bon truc.

Donc achat de la DJM350 pour ne pas cramer trop le budget, revente et ensuite passage sur la dn-x 600 : c'est top comme deux voies !

De toute manière, pas besoin d'attendre Pioneer pour leur nouvelle deux voies, elle sera bien certes, mais 1000 balles de plus pour pas mal de choses en moins.

Déjà pas de DVS, sur. Pas de send return à mon avis. Filtre manuel surement mais pas autant de réglage sur les fader et cross fader.

Non sérieusement, quand tu as un budget précis pour du matos ( ce que j'avais pas avant ou je pouvais faire ce que je voulais ) bin Pioneer ils sont vraiment out sur ça, y'a pas a dire !

67

Bravo mister Leo... et désolé de ne pas avoir répondu à la question en mp sur l'application de filtre avant ou après l'effet, le message d'AF a été noyé dans toutes les alertes que je reçois et le popup sur la page d'accueil n'a pas non plus fonctionné (peut être un problème de cache sur mon firefox).

En tous cas c'est un bon résumé des possibilités de la table et j'espère que cela mettra en appétit de nombreux AFiens...

Tenez vous informés des dernières nouveautés de la marque, téléchargez l'application iPhone Denon DJ ou rendez-vous sur www.denondj.fr

68

quéstion de 1er ordre!! mrgreen la sonorité de la table tu la trouve comment léo??

elle m'attire vrément la petite!! redface2

69

Salut à tous amis DJs !

Soit j'ai rien compris, soit je me trompe de sujet mais il me semble (d'après ce que j'ai lu) que cette petite table est quand même une petite révolution. Je m'explique :

- Il est possible apparemment de passer chaque tranche en mode "full midi" pour contrôler un soft de mix type Traktor.

- Elle fait office de carte son pour le même type de soft précédemment cité.

- Elle garde toutes les caractéristiques d'un table de mix classique.

Alors évidemment pour les puristes qui veulent une table 100% analogique, c'est pas le top.

Par contre pour ceux qui cherche une petite config digitale robuste et évolutive, je pense que c'est un produit top.

Je me pose en revanche une question, peut-être quelqu'un pourra-t-il m'éclairer sur le sujet : Si on utilise les fonctions de mix du soft DJ (ex. Traktor), on peut alors assigner les potards d'EQ en midi à Traktor mais sont ils toujours actifs en analogique en même temps ? (ce qui ferait double effet). J'ai regardé la doc vite fait mais rien sur ce fonctionnement n'est clairement indiqué...

Merci pour vos réponses éventuelles !!

Pbellebouche@free.fr
70

Bonjour,

Questions pour les posseceurs de cette table, comment est le son de l'entrée micro ? Et la qualitée du son global ?

Je me tate entre la Denon X600 et le Pioneer DJM850, même si on est pas dans le même budget.

Merci de vos retours.