Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-X600
Photos
1/40
Denon DJ DN-X600

réactions à la news Denon DJ DN-X600 Table de mixage numérique MIDI/USB

• 71 réponses
  • 17 participants
  • 13 155 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Denon DJ DN-X600 Table de mixage numérique MIDI/USB
Enfin une alternative à la djm 400 !!!

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

[ Dernière édition du message le 26/08/2010 à 16:15:01 ]

Afficher le sujet de la discussion
41

Bah lis bien le descriptif, le manuel doit pouvoir se trouver sur le net également.

Si à chaque sortie de table, on doit tout expliquer à des membres qui s'expriment sans ponctuation, en langage Sms, tu comprendras que des fois on fatigue un petit peu.

Et la star dont tu parles, lui c'est Pionner, pas Denon.

Et comme on est sympa icon_bravo2.gif

http://www.denondj.com/DN-X600-P124.aspx

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

[ Dernière édition du message le 02/10/2010 à 11:12:59 ]

42

Citation de Scott the timber :

Bah lis bien le descriptif, le manuel doit pouvoir se trouver sur le net également.

Si à chaque sortie de table, on doit tout expliquer à des membres qui s'expriment sans ponctuation, en langage Sms, tu comprendras que des fois on fatigue un petit peu.

Et la star dont tu parles, lui c'est Pionner, pas Denon.

Et comme on est sympa icon_bravo2.gif

http://www.denondj.com/DN-X600-P124.aspx

bravo

on va se faire engueuler si il comprends pas l'anglais en plus facepalm

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 02/10/2010 à 11:43:16 ]

43

Ouai mais c pas ca c juste que ca fait un moment que je lis les commentaire sur Af et c tjr comme ca quan on a un debutant qui pose une question qui parraissent idiote au anciens ba ils font tjr des remark de mem type donc voila c tt maintenan dslé jmarc1200 javé pas vu c vrai tu m a repondu auparavan :) et en ce ki concernes 'les insultes' j ai insulté personne....La prochaine foi jirai lire la notice en anglais alors meme si je comprend pas l anglais mrgreen .

Pour en revenir a la table vous trouvez pas le prix un peu elevé car il me semble qu on l attendai a 599e

44

Oui enfin bon Denon a un site internet très bien fait. Si tu cliques sur Manuals, c'est à dire le troisième onglet, tu verras qu'il y a le manuel en format pdf dans au moins 10 langues, dont le français.

Et si on a tendance à bâcher un peu, c'est que vous ne faites jamais les recherches nécessaires avant de poser les questions. Ca m'a pris 3 secondes pour aller sur le site Denon et trouver le manuel en français.

Pour le prix, c'est de la stratégie. Si tu la brades 400€, les acheteurs potentiels vont se dire qu'elle est moins bien que la concurrence dont la Pionner et ne vont pas l'acheter. Avec ce prix, ils la placent dans le haut du panier des 2 voies. Au regard des caractéristiques techniques précisées dans le manuel, elle les vaut en prix de lancement.

45

Citation de Adeej@y :

Escuzer moi les DAvid guetta

HEIN?,c'est pas une insulte ça? mrgreen

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

46

Citation de scott the timber :

elle les vaut en prix de lancement.

la je suis tout a fait OK avec toi!! bravo

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

47

Allons, ne nous fâchons pas, il faut bien débuter un jour et tout le monde n'a pas forcement le "réflexe internet" pour trouver l'info. En plus pour les Anglophobes, je reconnais que c'est encore moins évident.
C'est bien pour cela que nous avons mis en ligne un site internet Europe avec une section en Français contenant des docs, guides, descriptifs produits, téléchargements, et j'en passe, en Français et maintenue par un Français (votre serviteur mrgreen ) pour faciliter la recherche. Vous pouvez aussi vous inscrire sur la liste de diffusion pour recevoir les infos en direct (même si dans le plupart des cas nous publions aussi les news sur AF).
Bref rendez vous sur www.denondj.fr

Sinon pour répondre a vos questions dans l'ordre:
- la question de adeejay a déjà reçu réponse, je n'y revient pas mrgreen
- @digital974: je n'ai pas ça en stock, mon marketing viens de UK facepalm , mais si j'ai un peu de temps, je vais essayer de faire quelque chose... Quand a la DN-X600, elle fait partie de la dernière generation de table de mix chez Denon DJ (en fait depuis la X1100) ou toute la partie electronique a ete repensée et améliorée pour offrir une qualité de son la plus propre possible. Les DN-X600/1600/1700 sont les seules tables numériques du marché avec un dac ET un dsp en 32bits! Il y a quelques essais a venir dans la presse et meme ici sur AF (mais chut...)
- @Artuszicc: Ce n'est pas parce qu'on est dans le même "holding" que l'on partage tout, même s'il y a des échanges entre marques, chacune doit garder sa spécificité, et puis je crois que le savoir faire de Denon dans le domaine du son n'est pas a prouver, il fallait juste une petite mise au point pour sortir des tables dignes de ce nom.
- @Scott the timber: je ne suis pas contre les propositions mais la c'est un poil trop spécifique comme produit, et en fait a part les potars, la DN-X1100 est déjà full analogique et sonne très bien... non?

Tenez vous informés des dernières nouveautés de la marque, téléchargez l'application iPhone Denon DJ ou rendez-vous sur www.denondj.fr

48

Non mais attends, il faut qu'on en discute, là. mrgreen

Si tu regardes bien l'histoire du mix, il y a eu une période ou les tables full potards rotatifs ont joué un rôle très important. Aujourd'hui, toutes les tables proposées par les marques connues (Pionner, Denon, Stanton...) ont une base commune. Des faders de 45 mm à 60 mm, un cross plus ou moins réglable, des équa high/mid/low. Les modèles haut de gamme, des effets. Bon ok , c'est bien.

Je possède la Dnx-100 dont je suis très satisfait. Rien à dire.

Mais justement, quand par nostalgie, je regarde des vidéos sur Youtube pour me remémorer les bonnes soirées, le mix se faisait sur Urei 1620. Bah il y a un truc, quoi bravo

Ca pulse, c'est différent, c'est le top pour la house.

Et rien ne dit que les tables à potards rotatifs ne vont pas revenir en grâce. D'ailleurs, certaines marques proposent des kits à potards rotatifs pour leurs modèles hauts de gamme.

Un petit modèle en série presque limitée pour sonder le marché, bon ok ça coûte cher à développer. Je rêve un peu. Mais bon, parfois le risque est récompensé. bravo

[ Dernière édition du message le 04/10/2010 à 15:11:43 ]

49

Ouais une série DN-X 1600 Rotary, ça pourrait être sympas ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

50

Je suis d'accord, d'ailleurs il existe un kit de potard rotatifs pour la DN-X500 (pas sur d'ailleurs qu'il soit dispo en Europe) et j'ai déjà eu la demande de la part de quelques rares DJ house/electro, mais le problème comme tu dis, c'est la prise de risque, le Japonais est pragmatique icon_confused.gif

Tenez vous informés des dernières nouveautés de la marque, téléchargez l'application iPhone Denon DJ ou rendez-vous sur www.denondj.fr