Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark DXM06
Photos
1/161
Numark DXM06

Sujet Numark dxm 06 vs Vestax VMC 002xl

  • 37 réponses
  • 10 participants
  • 1 931 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Numark dxm 06 vs Vestax VMC 002xl
Salut a tous
voila tout est dis dans le sujet je vous demande ce que vous choisirez entre cest deux tables : numark dxm 06 vs Vestax VMC 002xl
je suis debutant et mon style est plutot rap hip hop mais aussi house et techno et je veux faire surtout tu mix et peu de scratch
voila merci de vos conseils et merci de me repondre
Afficher le sujet de la discussion
21
Tu possede quoi comme table dj otake? Parceque la j'hesite a acheter ma dxm06 :lol:
22
Une stanton SA12 mais sa ce fait plus en neuf, en okaz elle est dans les 250 euro
23
24
Lool, je ne suis pas "Véner".

pas de soucis.

Pour ma part si j'avais a prendre une table en ce moment je prendrais une nuo2. stanton c bien, mais les ancien model.

en ce moment je possede un dxm06, une djm 600 pioneer, mais je prefere la dxm, comme quoi les gouts et les couleurs.....

tres bon mix

(pour moi ce soir c geulton+tantanch)alors pas de mix, mdr, je ne veut pas vomir sur le matos.

www.Paris-one.com

25
:mdr:
Pas mal votre débat.
Mais je ne comprends vraiment pas comment on peut préférer une dxm-06 à une djm-600 :?!:
Enfin bref, voici la table qui ne se fait plus mais qui assure vraiment :bravo:
http://dj.playback.fr/stock.php?prodid=5345
Le seul truc embêtant, c'est qu'il faut aller la chercher au stock à St Ouen.
Mais pour 229 euros, elle assure. Je l'ai et j'en suis plus que content.
L'eq est vraiment bon, coupe chaque fréquence. Les faders et le cross sont bien, tout est réglable.
Sinon, elle semble dispo sur ce site:
http://dj.playback.fr/stock.php?prodid=5345
Il y a aussi quelques annonces sur af.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

26
27
Pour Scott the timber : Ne t'inquite pas pour nous la djm 600 est vraiment enfi n je pense quelquechose de bon et qui nous fait tous réver!

pour otaké : je suis tout a fait dacc avec toi la dxm 06 est faite pour un lambda qui commence a mixer sans prétention mais qui ne s'y met pas sérieusement parce que moi en 5 mois je la trouve un peu gavante en utilisation!

pour juliengt2i: nuo 2 ok la on est dacc! mais pas la dxm 06

Sur ce apres le mix c'est comme pour tout tu prete ou tu prete pas attention ya des gens qui vont faire attention a leur marque de papier cul (moi le premier) et d'autre qui vont préferer le riz taureau ailé ou lustucru! Donc en gros iul y en a qui vont préféré avoir une table pété et deux bonnes platines ( et vice versa)!

si tu peu essayer essai (pour celui qui veu acheter une table) négocie parce que s'il faut tu pourra négocier 7 ou 10% de moins a l'achat ce qui n'est pas rien et c'est variable entre deux marques!
28

Citation : Merci de l'info sa m'interesse il en retse bcp au stock?


Bah à priori, il y en a puisqu'ils la proposent. Il y a un numéro de tel pour avoir plus d'infos.
Mais attention, cette table est vraiment particulière. J'entends par la là qu'elle n'a pas d'effets, est polyvalente mais très condensée. Par contre grosse qualité de fabrication, bon son et deux ou trois petits détails vraiment sympas.

Citation : Pour Scott the timber : Ne t'inquite pas pour nous la djm 600 est vraiment enfi n je pense quelquechose de bon et qui nous fait tous réver!


Je ne m'inquiète pas, je réagissais juste par rapport au post précédent.
Enfin moi elle ne me fait pas du tout rêver. Elle est excessivement chère et je ne suis pas fan des effets même si je reconnais que c'est parfois sympa.
Pour ma part, je rêve plutôt sur A&H ou Rodec. :bravo:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

29

Citation : Bah à priori, il y en a puisqu'ils la proposent. Il y a un numéro de tel pour avoir plus d'infos.
Mais attention, cette table est vraiment particulière. J'entends par la là qu'elle n'a pas d'effets, est polyvalente mais très condensée. Par contre grosse qualité de fabrication, bon son et deux ou trois petits détails vraiment sympas.


je comprends pas trop ce que tu veux dire peut tu plus detaille?
merci
30
J'pense que l'on secarte tous du sujet principale qui est de maider a choisir une table !
je parle maintenant a ceux qui sont "contre la dxm 06" quel autre table me conseillerez vous pour 250 euros ?
et ceux qui me dise de rajouter 200 euros etc je peux pas cest 250 euros ou rien meme si j'economise pendant 20 ans !
merci de me repondre