Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark DXM06
Photos
1/161
Numark DXM06

Sujet Numark dxm 06 vs Vestax VMC 002xl

  • 37 réponses
  • 10 participants
  • 1 930 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Numark dxm 06 vs Vestax VMC 002xl
Salut a tous
voila tout est dis dans le sujet je vous demande ce que vous choisirez entre cest deux tables : numark dxm 06 vs Vestax VMC 002xl
je suis debutant et mon style est plutot rap hip hop mais aussi house et techno et je veux faire surtout tu mix et peu de scratch
voila merci de vos conseils et merci de me repondre
Afficher le sujet de la discussion
31
32

Citation : je comprends pas trop ce que tu veux dire peut tu plus detaille


Oui désolé, je n'ai pas été très explicite.
Sur le lien que je donne (site playback), il y a un numéro de téléphone. Il suffit juste de les appeler pour savoir s'ils ont encore des dnx-100.
Pour la table je voulais dire que cette table est vraiment sobre, à l'opposé de la dxm-06. Il y a l'essentiel, mais de très bonne qualité, enfin pour moi.

Citation : J'pense que l'on secarte tous du sujet principale qui est de maider a choisir une table !
je parle maintenant a ceux qui sont "contre la dxm 06" quel autre table me conseillerez vous pour 250 euros


Je n'ai rien contre la Numark. Je pense juste que chacun a ses préférences. Avoir des effets intégrés dans cette gamme de prix, c'est très bien mais moi je préfère avoir l'essentiel avec une très bonne qualité plutôt que tout un panel de fonctions pour une qualité moindre. Les faders de la Numark sont un peu fragiles et tu ne peux pas les changer. La Denon, tu lèves la plaque et tu peux les changer toi même. J'ai un faible pour cette table :lol:
Mais tente la Numark, ce n'est pas moi qui tenterai de t'en dissuader à tout prix. Je n'ai pas de com si tu prends une autre marque. :bravo:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

33

Citation : ui désolé, je n'ai pas été très explicite.
Sur le lien que je donne (site playback), il y a un numéro de téléphone. Il suffit juste de les appeler pour savoir s'ils ont encore des dnx-100.
Pour la table je voulais dire que cette table est vraiment sobre, à l'opposé de la dxm-06. Il y a l'essentiel, mais de très bonne qualité, enfin pour moi.



merci j'appel demin a la premiere heure et je pense que je vais la prendre et denon reste denon par rapport a numark
34
Donc en faite il est pas fixé le mec, mdr...

www.Paris-one.com

35
C'est clair que la denon x 100 est une tres bonne table aprés c'est chacun ses gouts et tout est aussi une question d'opportunité et d'envie.
Don-Seb
36
Bien dit!!!

Bon mix

TEKOUT SUR LES RADIOS DE WINAMP..... MIX ET PLAYLISTE DE FOLIE. 100% UNDERGROUND!!!!

www.Paris-one.com

37
Salut les gars je suis nouveau sur le site !! pouvez vous me dire votre choix entre la berhinger djx 700 et la numark dxm 06?? mercii
38
Salut!

Ca n'a rien à voir... Il y en a une qui a deux voies, l'autre qui en à quatre... Tout dépend de ce que tu veux faire avec... Maintenantn d'un point de vue qualité sonore et qualité des effets, je ne serait que trop te conseiller la DXM 06
Le changement est inévitable, le progrès est facultatif.
www.djmeyou.com