Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark DXM06
Photos
1/161
Numark DXM06

J cherche un avis sr la table de mix numark dmx06

• 60 réponses
  • 18 participants
  • 5 724 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion J cherche un avis sr la table de mix numark dmx06
Slt
jv changé d table d mix et j hesite entre 2
la numark dmx06 et la behringer djx700
si vs pouvé m aidé ca m interesse
ou si vs conaissé d otre model dans la meme gamme
merci d avance et bon mix
Afficher le sujet de la discussion
51
Apres je c pas coment son t potes, mais aux mien il me font confiance, je leur fais confiance. je suis utilisateur, et j'ai jamais u de probleme!
52
:tourne:

Hello,

j'ai fini par me décider pour une Vestax VMC-002 :humm: Je posterai mon avis en bonne place quand je l'aurais reçu. :ange:
Free your mind... and your ass will follow
53
Plus d'un an d'utilisation 5-6heures par semaines , aucun probleme rencontré

pouvez vous expliquez comment regler les different gain
"master" , et "gain"

perso je met le "gain" legerement infereieur a la moitié , et le master pendant les soirée est reglée a la limite du clip d'ampli (moin une legere marge pour eviter ce clip justement ) soit 3/4 @ fond
en tout cas c'est vrai , c'est une super table , on dirait un jouet
tres maniable , aucun souci de fonction
54
Le gain de mon coté est au 1/4 ou plus suivant la source (vinyls-cd-mp3) et le master sa depend :bravo:
55
Bon les gars la dmx 06 et noté 80% de fiabilité!!! :bravo:

Je l utilise en live car c'est kills son redoutable de plus son systeme de mix américain et le meilleur pour moi. Pour un professionnel c'est l idéal pour montrer c'est talent de mix trash. :bravo: C vré je l utilise dans une discothèque je la préfere a la grosse pionner 5voies 500 . Les effets sont correcte mais bon, j utilise les effets platines
56
Pour dj Christian, ta sortie master peut etre ouverte a fond,ce réglage n est qu une ouverture son donc ne joue pas sur ta table.

Pour t réglage gain et cross volumique, il suffit que ton chanel 1 et 2 sois sous la limite orange, 2 diodes en dessous. Pour le cue central une diode en dessous de l orange il faut toujours avoir une diode de différence entre t es chanels et ton cue central :bravo:

La puissance de ton son ce fait sur t es amplis
57
Ok donc cest bon
merci bien
58
Salut je voudrait juste savoir si sur cette table ya le fader start???? mersi
59
Salut !
Et non, malheureusement il n'y est pas, mais je suis également intéressé par cette fonction. Si tu trouve une table similaire a la 06 avec le fader start et dans la meme gamme de prix, fait moi signe !!!
60
Oké pa de probleme et mersi pour la reponse :D: