Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/11/2004 à 13:31:28J cherche un avis sr la table de mix numark dmx06
Slt
jv changé d table d mix et j hesite entre 2
la numark dmx06 et la behringer djx700
si vs pouvé m aidé ca m interesse
ou si vs conaissé d otre model dans la meme gamme
merci d avance et bon mix
Apres je c pas coment son t potes, mais aux mien il me font confiance, je leur fais confiance. je suis utilisateur, et j'ai jamais u de probleme!
0
P-Stone
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
52Posté le 21/01/2006 à 22:04:31
Hello,
j'ai fini par me décider pour une Vestax VMC-002 Je posterai mon avis en bonne place quand je l'aurais reçu.
0
Free your mind... and your ass will follow
Disrupt
1925
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
53Posté le 22/01/2006 à 10:07:44
Plus d'un an d'utilisation 5-6heures par semaines , aucun probleme rencontré
pouvez vous expliquez comment regler les different gain
"master" , et "gain"
perso je met le "gain" legerement infereieur a la moitié , et le master pendant les soirée est reglée a la limite du clip d'ampli (moin une legere marge pour eviter ce clip justement ) soit 3/4 @ fond
en tout cas c'est vrai , c'est une super table , on dirait un jouet
tres maniable , aucun souci de fonction
Bon les gars la dmx 06 et noté 80% de fiabilité!!!
Je l utilise en live car c'est kills son redoutable de plus son systeme de mix américain et le meilleur pour moi. Pour un professionnel c'est l idéal pour montrer c'est talent de mix trash. C vré je l utilise dans une discothèque je la préfere a la grosse pionner 5voies 500 . Les effets sont correcte mais bon, j utilise les effets platines
0
Diijocker
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
56Posté le 22/01/2006 à 21:48:36
Pour dj Christian, ta sortie master peut etre ouverte a fond,ce réglage n est qu une ouverture son donc ne joue pas sur ta table.
Pour t réglage gain et cross volumique, il suffit que ton chanel 1 et 2 sois sous la limite orange, 2 diodes en dessous. Pour le cue central une diode en dessous de l orange il faut toujours avoir une diode de différence entre t es chanels et ton cue central
Salut je voudrait juste savoir si sur cette table ya le fader start???? mersi
0
Airwolf33
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
59Posté le 17/06/2006 à 07:48:04
Salut !
Et non, malheureusement il n'y est pas, mais je suis également intéressé par cette fonction. Si tu trouve une table similaire a la 06 avec le fader start et dans la meme gamme de prix, fait moi signe !!!