Sujet de la discussionPosté le 12/03/2010 à 14:45:18Choix entre deux tables
Bonjour à tous, je suis sur le point de m'acheterune paire de Stanton C.324 mais, n'ayant pas encore de table de mixage, j'hésite entre ces 2 tables :
- Gémini PS 424x
- Numark M2
Je sais qu'entre Gémini et Numark, c'est Numark le plus sûr et performant mais j'aimerais quand même des avis svp sachant que je veux animer des soirées ( dancehall, reggae, techno, Rap Us ... ) et faire du scratch à certains changements ou quelques sessions de scratch ( je ne suis pas un fan de scratch ) .
Merci à la personne qui me vient en aide !
( si quelqu'un a un bon forum de dj, stanton c.324 qu'il me le dise svp )
?? D'après ce que j'ai pu lire, les stanton ne sont pas si mauvaises que ça.. Mais je dis juste que pour ce que j'ai besoin de faire (mixer 2 sources, quelques scratchs ) elles vont me suffirent . J'ai créé un sujet à propos d'un ajout d'un sampler pour la DXM06 . Pourras-tu me répondre ??
si tu veux du bon matos que t aura pas honte de brancher si tu fais des soirée de plus de 10 personnes.
Salut,
Je ne comprends pas trop ce commentaire... Si on ne s'intéresse pas trop à l'apparence extérieure de notre matos, quelle seront les limites de cette mixette ? Mon but étant d'enchainer des disques vinyles, éventuellement de travailler quelques transitions. Je ne m'intéresse pas au scratch.