Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-400
Photos
1/815
Pioneer DJM-400

Console DJ 2 voies de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Probleme de callage djm 400

• 269 réponses
  • 32 participants
  • 11 236 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Probleme de callage djm 400
Bonjour voila mon pere m'a acheter une djm 400 avec deux cdj 1000 mk3 mais je n'arrive a caler comme sur virtual dj je ne trouve pas le bouton "sync" qui permet de caler la musique automatiquement aidez moi svp :???: :???:
Moreauk
Afficher le sujet de la discussion
261
Rpm 2 avec une rodec mixbox :aime:

minimal, tech-house

262
Je ne prendrait JAMAIS du RELOOP!! :oo: :furieux:
Engine by Chevin!
263
Merci mai bon pe pa tro cher pr la rodec ya til pa une otre table simpa a peti pri
264
Ecler nuo 2/3 et djm 400 sont les autres references un peu moins chere que rodec mais tout aussi fiable ...
265
Tout aussi fiable :mdr: excuse moi mais pionner :mdr:
puis la rodec mixbox est a 500 euro

minimal, tech-house

266
Dj evol tu ne prendrai jamais du reloop parcke ds ta tete c pioneer moi je n'ai pas ton budget.tout le monde dit pioneer je veux bien mais on peut trouver chez d'autres marques des produit qui ne sont pas de la mer..
pioneer certes c'est de la qualité mais ils gonflent leur prix
267
Tu prends des risques en prennant chez reloop :o:
268
Leskels si c d rumeur ca minteress pa moi je voudrais des avis d'utilisateur de vrai je ne veux de on m'a dit que ou il parait que cà vaut pa grand chose sinon
269
Les correcteurs d'orthographe sa existe si on ne ta pas appris à écrire correctement! :fache2:
270

Message de modération : Bon, on arrête la boucherie, le sujet est clos!

Pour mémoire :

- Les fautes d'ortographes sont à éviter et le langage SMS est à proscrire (l'absence de ponctuation en fait parti).

- La courtoisie est de rigueur, autant pour les newbies que pour les anciens.

- Les messages hors sujets doivent être précédés de la balise [HS] afin d'être clairement identifiables par les visiteurs.

Je vous rappelle également que vous postez ici sur un mailing forum, ce qui signifie que chaque personne inscrite reçoit un mail dans sa boite pour chaque post.