Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-400
Photos
1/815
Pioneer DJM-400

Console DJ 2 voies de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Probleme de callage djm 400

• 269 réponses
  • 32 participants
  • 11 311 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Probleme de callage djm 400
Bonjour voila mon pere m'a acheter une djm 400 avec deux cdj 1000 mk3 mais je n'arrive a caler comme sur virtual dj je ne trouve pas le bouton "sync" qui permet de caler la musique automatiquement aidez moi svp :???: :???:
Moreauk
Afficher le sujet de la discussion
231
Salut keminem 04

Déja bravo pour la vidéo sé bien que ta eu les couilles de la faire !!
:mdr:

Je rajouterai rien de plus que se qui ta été dis, car sé de tres bon conseil. Maintenant si tu veux progresser su sait qu'il te reste a faire :D:

oublie pa de poster quand meme et... les critiques sont toujours bonne a prendre meme si sa fais pa plaisir de se faire ....donc prend les comme un plus de progression dans l'avenir et tu verras que sa paye .

Cordialement Dj Karaibes :mdr:

Ps: Vous inquiéter pa les gars il sera au rdv, en espérant que les remarques lui ont donner envies de faire mieux et de nous faire passer un plus de temps sur sont Topic :8)
DenonDN- 6000 + DNX500 +Sony RCS-100 Noir (Graveur audio)
232
Salut à tous.

Je viens de passer 2h à tous lire depuis le début de cette fabuleuse histoire...
Et alors là, :oo: j'HALLUCINE!!!!! En effet, comment peut-on encore parler de DJ quand on à vraisemblablement à faire à mec du niveau CE1, parlant l'albanais (contre qui je n'ai absolument rien d'ailleur), mythomane et arrogant de surcroit...
Non là je dis : STOP.

Keminem, si tout cela est sérieux et non un fake, reprends tout depuis le début : -arrêtes d'écouter tes "potes" qui visiblement ne savent pas mieux mixer que toi.
-Adresse toi à un VRAI pro qui t'expliquera la base du métier avec le pourquoi du comment du matos, du rythme et d'une prog.
-Ensuite, écoutes le, apprend, et travail chez toi sans vouloir imiter qui que ce soit.
-Va à l'essentiel et arrête de penser que t'as la science infuse.

DJ c'est une passion, un état d'esprit et des milliers d'heures de boulot.

Alors si tout cela semble te correspondre, fonce et soit toi même.

Bon courage.

A+
233
DJ Playskool, désolé si tu n'avais pas compris mais mon commentaire était une blague, j'espère que tu as compris, pas comme keminem....
Je m'en vais de ce sujet, et pour ton info mister K.:
je n'ai pas la grosse tete, pour la simple et bonne raison que je mixe pour mon propre plaisir, je n'ai pas envie de faire de soirée, pour moi le djing c'est autre chose que faire des soirées (play skool désolé, mais je redis j'aime bien ton mix, puissant a souhait)?. C'est un état d'esprit, une passion virale pour un certain type de musique, et le plaisir de creuser toujours et encore. S'il y a bien une personne qui a pris le melon sur ce topic c'est bien toi, je me suis permis de troller parce que j'en ai ma sauce des mecs comme toi.
A bon entendeur....
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
234
T'inquiéte pek, j'avais compris!! :bravo:
juste pour dire que sur la vidéo ce que j'ai mixé c'est pas forcement mon style a 100%, suis plus house ou electro / techno minimal..mais un bon petit vitalic ne fait jamais de mal!
235
Ca me rassure, seulement special k n'avais pas compris donc je me suis dit....

Alors torq bien ou pas? :bravo2: Me tate entre ca et traktor, le prix étant du simple au double, si torq ca marche.... :mrg:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
236
Pas encore testé sur la durée mais en rapidos oui, quelques trucs à revoir...au niveau flexibilité de l'interface(mixvibes l'est plus à ce niveau...)

voilà mais bon j'ai commandé torq et des cdj 800, mais bon en ce moment je m'amuse plus avec les cdj!!
237
Merci dj karaibe :clin:
sinon voila alor au debut ont me dit oui ton message est un fake c'es pour ca qu'on est pouris avec toi et quand je prouve que c'est pas un fake on manque encore de respect.putin mais si vous etes pas bien que vous etes nervveux allez faire du sport je sais pa mais calmez vous les nerf mais arretez un peu de faire que m'umilier parceque vous pensez que j'essais d'imiter joachim garraud :mdr: joachim j'ai horreur de ce qui fait donc c'est surment pas lui que je vais imiter

apres je demande pour la djm 700 on m'envoie chier en me disant vas sur un autre topic pour parler de sa alor que excuser moi mais sur ce topic on n'as parler de tout on n'a parler du piratage on n'as parler de la nouvelle generation de dj et on parle du matos des autre donc arretez dce m'envoyer chier des que je pose une question ou que je dit quelque chose comme vous le dite dj c'est une passion ca ne sert pas juste a mixer en club et il faut beaucoup de temps pour tout conaitre si au bout d'un moi je conaitré tout tout le monde serait dj!!!

aussi frenchement je pense qu'on n'as le plus gros topic d'af :mdr: :mdr: :mdr:
Moreauk
238

Citation : sinon voila alor au debut ont me dit oui ton message est un fake c'es pour ca qu'on est pouris avec toi et quand je prouve que c'est pas un fake on manque encore de respect

Au début tu nous as banané en nous disant que tu avais une paire de CDJ1000MK3 pour nous dire en suite que tu les avais échangé contre des 800.

Alors si tu n'appele pas ça un fake, qu'est ce que c'est ?!!!!
239
Un boulet?
240
Ce qu'il voulait te dire par la, c'est que le topic s'intitule :
"Probleme de callage djm 400"

Pas "je parle de la djm 700"

C'est tout.

Si tu veux discuter de tout et de rien, le "topic fight" est la a la rigeur, mais fais attention tu seras sur terrain miné...

Enfin me..e, je sais pas moi, comment lui dire ?? Sinon je parle de mon nouveau iphone, ou de mon week end ? enfin bref...