Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-T1
Photos
1/190
Pioneer DJM-T1

Console DJ 2 voies de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Commentaires sur le test : Pioneer prend le contrôle du tracteur

• 25 réponses
  • 12 participants
  • 6 192 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Pioneer prend le contrôle du tracteur
Pioneer continue de développer sa gamme de produits certifiés Traktor, le célèbre logiciel de Native Instruments, et nous livre une table de mixage deux voies équipée de fonctions contrôleur conçues spécifiquement pour la nouvelle version du software Traktor Scratch 2.0.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
c'est un peu dommage car la particularité de traktor c'est le controle de 4 decks.mais je pense qu'il ont ou vont sortir une gamme aussi pour controlé les 4 decks avec un prix à 1600e.ce produit est bien mais pour les boites de nuit.c'est mon avis perso.
22
En meme temps c'est pas voulu pour. C'est surtout une reponse a la TTM-57SL pour SSL, et certainement pas un mixer club. Pour des configs 4 decks y a deja plein de possibilites sur le marche. Par contre en "battle" mixer pour TSP, c'est le seul.
23
Citation :
mais je pense qu'il ont ou vont sortir une gamme aussi pour controlé les 4 decks avec un prix à 1600e

ça existe,et c'est la 900 nexus...1899 eu.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

24
oui je suis c... je l'avais essayer. Trop cher à mon gout.
25
cher certe,mais bon,vu la qualité de la table,elle le vaut bien.elle n'a plus rien a voir avec la 800,la qualité du son et au top,et les cross sont enfin digne d'une vrai table...apres c'est une table de club,cher pour faire des mariages ou mixer de temps en temps c'est clair

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

26
C'est clair qu'elle est assez cher mais vous voyez un équivalent (à part le S4) avec des contrôles dédiés à Traktor Pro 2 ?

[ Dernière édition du message le 06/12/2011 à 13:53:58 ]