Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/01/2012 à 01:28:16escroquerie?????
regardez les prix du neufs sur audiofanzine!!!!!!!!!!ya des ecarts de presque 500 euros entre les magasins c'est enorme ya des shops qui la vendent à 999 euros moi qui l'ai acheté à 1250 euros avec remise chez stars music ya du foutage de gueule la et encore plus pour ceux qui l'ont payé o prix fort!!!!!!
Ca arrive aussi dans le soft... Parfois des -80% un jour, parce que le produit est en fin de vie. Evidemment ça fait tout drôle à celui qui l'a acheté plus cher juste avant...
Mais naan, moi je pense que c'est l'arrivée de ma djm-909 Nexus qui a fait baisser le prix !
0
oliv2mars
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
27Posté le 14/10/2012 à 16:29:59
salut a tous la raison de la baisse du prix du ddjt1 c'est l'arrivé du ddjsx a 999€ c'est comme ca
moi je vend le mien 500 € avec le fly case road ready .
li marche trés bien je l'utilise avec TP2.de la bombe. a bientot et bon mixe a tous .
0
dj olivier
Anonyme
22821
28Posté le 14/10/2012 à 16:38:02
0
Anonyme
928
29Posté le 14/10/2012 à 17:31:15
Oliv2mars on parle de la DJM T1 et non de la DDJT1 qui a également baissé... d'ailleurs, la DDJ S1 va prendre ce chemin, mon revendeur m'a annoncé que dans le prochain mois on la trouvera à 849euros avant l'arrêt du produit.
0
[ Dernière édition du message le 14/10/2012 à 17:32:44 ]