Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-T1
Photos
1/190
Pioneer DJM-T1

Console DJ 2 voies de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Sujet escroquerie?????

  • 28 réponses
  • 18 participants
  • 7 891 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion escroquerie?????
regardez les prix du neufs sur audiofanzine!!!!!!!!!!ya des ecarts de presque 500 euros entre les magasins c'est enorme ya des shops qui la vendent à 999 euros moi qui l'ai acheté à 1250 euros avec remise chez stars music ya du foutage de gueule la et encore plus pour ceux qui l'ont payé o prix fort!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
21
Normal, ne fait pas plus que ce prix ...

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement

22
Ou en tout cas à ce prix là elle devient vraiment intéressante...

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

23

Ils se mettent tous (ou presque ;)) à la vendre à 699 €.

 

Ca arrive aussi dans le soft... Parfois des -80% un jour, parce que le produit est en fin de vie. Evidemment ça fait tout drôle à celui qui l'a acheté plus cher juste avant...

Mon blog sur l'écologie.

 

24
Intéressant quand même à ce prix !!!
25

clair, en meme temps avec la z2 qu'arrive, s'ils reagissait pas, il pouvaient quasi bruler les stocks mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

26
Mais naan, moi je pense que c'est l'arrivée de ma djm-909 Nexus qui a fait baisser le prix ! :bravo:
27
salut a tous la raison de la baisse du prix du ddjt1 c'est l'arrivé du ddjsx a 999€ c'est comme ca
moi je vend le mien 500 € avec le fly case road ready .
li marche trés bien je l'utilise avec TP2.de la bombe. a bientot et bon mixe a tous .

dj olivier

28

mrgreen

29

Oliv2mars on parle de la DJM T1 et non de la DDJT1 qui a également baissé... d'ailleurs, la DDJ S1 va prendre ce chemin, mon revendeur m'a annoncé que dans le prochain mois on la trouvera à 849euros avant l'arrêt du produit.

[ Dernière édition du message le 14/10/2012 à 17:32:44 ]