Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rane TTM 57SL
Photos
1/433
Rane TTM 57SL

Console DJ 2 voies de la marque Rane appartenant à la série TTM

Sujet Truc de dingue

  • 132 réponses
  • 11 participants
  • 7 132 vues
  • 9 followers
1 Truc de dingue
Avec un serato integrer
http://rane.com/jpg/ttm57slo.jpg http://rane.com/jpg/ttm57sl.jpg

carrement avec un pti joystique pour controler les sons
Afficher le premier post
111
Putain, ca devient pathétique. c'est vraiment un dialogue de sourd vorte truc!

faut quand meme reconnaitre un truc. si d-styles et ses potes ne se promenaient pas partout dans les videos avec une belle ttm-56, le prix serait certainement aussi moins cher.

tout comme on pourrait dire qu'en disant que la xone 92 est la meilleure, elle coutera chere. et on justifiera qu'elle coute cher parce que c'est la meilleure. Et vu que c'est a meilleure, elle coutera chere ... et ca peut continuer comme a pdt des heures, et pendant ce temps-la, ces bazars coutent la peau du cul!
cette critique est faisable aussi pour la rane. Si il n'y avait pas autant d'idolatrie autour de cette table, ele ne couterait p-e pas aussi chere.
le discours de crazyhands, des autres tenaient le meme alors que la ttm valait 1100€. Et ils trouvaient le prix tjs tres justifié.
moi je dis, tt ca nest que branlette!

Citation : Et puis 745€ c'est pas la mort pour pratiquer une passion sinon faut arrêter car quand on aime on ne compte pas


p-e que tt le monde n'a pas les moyens de débourser 745€ pour se passion non plus ... soyons réaliste, la musique 'est pas démocratique, il faut quand meme etre relativement aisé pour pouvoir assouvir cette passion comme on l'entends...

yo :oops2:
Respectez les cochons!
112
Porky j'ai dit le prix esr comprehensible meme si une mixette a 800 euros n'est pas dans mes moyens, je ne pense pas que connaissant la qualité du truc il peuvent se permettre de la faire a 500 euros, si elle était a 500 euros ok elle serait beaucoup plu svendu , mais rentreraientt ils vraiment dans leur frais? Le truc c'est qu'on se dirait chez akai on fait un matos cher, hyper inaccessible financierement parlant et donc peu de monde peu se la payer, alors pourquoi une telle politique? J'arrive pas a comprendre si elle est a ce prix c'est qu'il doit y avoir une tite raison et je doute ue dans 2 ans elle soit dans les 500 euros, alors j'essaie de comprends le schmilblick mais la je vois pas bon sinon c'est pa sgrave pour le moment je suis equipé et j'ai pas payé cher ma sa 12 je suis content. Mais bon la rane elle fait quand meme :bave:
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
113
Hey Porky serais tu frustré de ne pas la posseder ?
à 750 c'est nikel au vue de la qualité de cette table, je ne pense pas que les dj vivent avec d-styles et ses potes pour se rendre compte qui trimballent les leurs partout, de plus est depuis 10 ans la hype c'est autour des vesatx :tourne:

Moi j'ai un pti boulot payé pas cher je vis chez mes parents et j'ai gratté pendant 10 ans pour me payer mon matos: quand on veut on peut mais il faut avoir la volonté dans la vie et beaucoup de patience...
Si tu n'as pas les moyens tu peus raler sur tout in teh world ce qui est en vente et tu n'en finit jamais !

Pour le pitch c'est super casse couile de vouloir implémenter un nouveau switch déporté, l'invesstissementen temps n'est pas interréssant à mon gout, par contre pour enlever la bille il faut faire gaffe de ne pas replier les pattes du fader trop fort sinon il y aura des points dur lors du glissement du fader, aussi penser à de la tresse à désouder
:clin:
114

Citation : Pour le pitch c'est super casse couile de vouloir implémenter un nouveau switch déporté, l'invesstissementen temps n'est pas interréssant à mon gout, par contre pour enlever la bille il faut faire gaffe de ne pas replier les pattes du fader trop fort sinon il y aura des points dur lors du glissement du fader, aussi penser à de la tresse à désouder


C'est bien pour cela que je veux mettre un Pitch de M3D. Sur mes deux MK2 le circuit imprimer du pitch est le même que celui du la m3d donc pas besoin de bidouiller pour souder le pitch de la M3D dessus. Vu que c'est le même circuit imprimer il y a même les connexion de prévu pour relier au circuit imprimer du reset switch de la m3d... Bon par contre la aussi chez panasonic on nous prend pour des vache à lait :furieux: En france le pitch de la M3D coute 45 € Au usa seulement 25 $ :(((
115
Blah blah blah ...


Citation : Hey Porky serais tu frustré de ne pas la posseder ?
à 750 c'est nikel au vue de la qualité de cette table



j'ai une petite sa-5, et tout baigne. meme si le cross part en vrille tt doucement...
c'est clair que bon, elle les vaut les 750€, mais faut quand meme savoir les débourser ...





j'ai un de ces sentiments de :fou: putaing, vivement juillet ...
Respectez les cochons!
116

Citation : mais faut quand meme savoir les débourser ...


On est pas gosse de riche on se comprend.... :clin:
117
J'aurais quand meme bien voulu vous raconter une de mes deux ou trois rencontres avec la dite ttm-56.
Je devais misquer a une soirée avec des autres scratcheux, et on me dit, "chope une pdx, le reste est la..." je m'informe un peu, et on m'annonce a venue de son altesse sérénissime ttm-56.
Je me réjouissais méchamment de la tester.
j'arrive, un rapide test-faders -> sympatoche, mais pas de quoi en tomber raide...

le moment où je dois misquer arrive.

il faut dire que le son de la salle etait un peu naze...

je comence mon misque, et j'avais bcp de mal a ne pas faire gueuler ni au contraire a la faire sourdine.
En clair, cette table a tellement de peche, que si je tournais le gain deux mm de trop, je tuais les tympans de tt le monde, et si j'en mettais deux de moins, j'entendais ce que disais le barman...
Résultats des courses, c'était une de mes pires "prestation" car il m'était impossible de régler le volume de chaque voie correctement pour les misquer comme il se doit. c'etait la cata!
Vous allez me dire que c'etait le son qui était naze, ou qu'il y avait une reverb dns je ne sais trop quoi, et bien non.
Je suis revenu misquer deux semaines plus tard au meme endroit avec ma table et c'est passé comme dans du beurre...

mais je dois reconnaitre que les deux autres fois ou je l'ai utilisée, c'est relatiement bien passer. ca coupe net, ya rien a dire ...
Mais trop de peche, nique la peche ...
Respectez les cochons!
118
Et bien là je suis ulurberlué face à ce que tu écris, je n'ai aucun problème de de genre là sur la mienne, ça ne jure pas autant que sur celle que tu a tester,
ça reste dans la norme comme uen djm !
119
Jte jure, c'etait abusé. ca m'a fait merder tout mon misque ...
en plus de ca, yavai une patine dont le pich avit été modifié en +- 16%, on m'avait pas prévenu

jte raconte pas la galère.
Respectez les cochons!
120
C'est toujours destabilisant lorsqu'on se retrouve avec des problème comme ça, le plus dur c'est d'assurer sans que les gens ne se rendent compte de rien, c'est ça le côté professionnel !

Pour tes gains il m'est arivé il y a un mois un truc similaire en boite ou il y avait une denon dnx1500: les equalizers paramétriques étaient reglé au maximum de leur amplitude ( console numérique donc entièrement paramétrable) ce qui fait que quand je ramenai mes equalizers vers le position central et comme il n'y a pas de cran je me retrouvai avec sons énormement fort et une désagréable saturation numérique ( vraiment ça pue de ce côté là le digital...)et il fallait immédiatement le baisser sous peine d'être sourd :furieux:
Autre chose cette console merde au niveau des fader il y a un temps de latence qui empèche de cuter au fader c'est décalé: j'avais honte et l'impréssion de ne plus savoir cuter...Elle a aussi une tèrs mauvaise mise à la masse suffisante avec des vinyl mais gênant avec scratch live car le signal d'une des platine (celle branché en dèrnière sur la cosse de masse) était trop faible et generait un bruit de fond: variation de pitch constant :furieux:
La prochaine fois je ramène du papier de verre et je ponce la carcasse pour améliorer la masse !! :boire2: :boire2: :boire2:

voilà pour mon HS du jour :mrg: :mrg: :mrg: