Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rane TTM 57SL
Photos
1/448
Rane TTM 57SL

Console DJ 2 voies de la marque Rane appartenant à la série TTM

Sujet Truc de dingue

  • 132 réponses
  • 11 participants
  • 7 245 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Truc de dingue
Avec un serato integrer
http://rane.com/jpg/ttm57slo.jpg http://rane.com/jpg/ttm57sl.jpg

carrement avec un pti joystique pour controler les sons
Afficher le sujet de la discussion
81
Ba ouais, la ttm56 est pas fait pour ce que tu fais elle est concu pour le scratch donc normal qu'il n'y ait pas tout ce dont tu a besoin
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
82
Je voulais dire qu'a mes yeux ca ne vaut pas 1500€ tout comme une ttm ne vaut a 700€...
bcptrop cher ces enroules ...
Respectez les cochons!
83

Hors sujet : tas kiffé widow prizum???
jdois tjs te filer shystie, ca c'est du gros aussi! :bravo2:

Respectez les cochons!
84

Citation : Je voulais dire qu'a mes yeux ca ne vaut pas 1500€ tout comme une ttm ne vaut a 700€...
bcptrop cher ces enroules ...


A ben je n'avais pas compris cela :oops:
85
A quand des table de mix a 50 euros avec un cross de magnetique, nan puis comme en ce moment etre dj c'est la mode on gonfle les prix pour les ptits nouveaux et on leur vend de la merde a prix elevé. Mais c'est pas une raison pour gonfler les prix et empecher les turntablist de changer de matos merte !!
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
86
Ouiiiiiiiiii, le triple message en meme temps!!!!
Respectez les cochons!
87
+ 10 crazy man, juste pour dire je préfère le cross de la xone 92 à celui d'une HAK 310 et 320 ...bon en même temps j'ai pas eu le temps de lui mettre sur la gueule à la xone...
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
88
Bon voilou les gars je vais y mettre mon garin de sel :
je possède la ttm 56 et il est indéniable qu'elle est équipé du meilleur cross et d'ailleur il n'y a pas que le cross, les fader verticaux sont identique au cross ( pas chez ecler...)de plus il glisse tellement qu'il y a un ressort pour le freiner ( fader idem ) !! Tous les potard rotatifs sont à axe mettaliques ( a&h et rodec en gros sont les seuls à le faire), le dessin des cartes electronique est fait pour qu'il y ait le moins de perturbation entre les pistes (ça coute bonbon de dessiner des carte electronique ou il y a le moins de parasite voilà pourquoi le matos haut de gamme est assez cher.... le communs des mortel ne le sais pas)la mise à la masse est nikel une big visse dorée par platine, la fabrication de la tôle est vraiment solide, c'est une réussite mécanique !
Pour comparé à la ttm 57 sl le ttm 56 a en moins : le boitier sl1 ( 700 euros dans le commerce) + un contrôleur scratch live + effets dsp integré !!! C'est vrai que le prix parait élevé mais quand on vois la qualité... ça le vaut !
C'est ma 8ème console la précédente fut la nuo 5 et qu'elle décéption le cross fader erternal qui coince d'un côté et pas aussi souple que la rane !

Je ne suis pas pro Rane/serato mais ces gens sont serieus et à notre écoute il suffit de les mailler et ils vous répondent avec plaisirs, isl font du matèriel ou j'ai mis toutes ma confiance et ça je ne l'avais pas avec les autre( sauf la rodec 180mk3)le matos sait se faire oublier et c'est le plus important pour la musique !

C'est un peut stupide de comparer une mixette pour scratcher et une console plus generaliste comme la xone 92 vus que ce ne sont pas les même usages il faut être cohérent dans la vie, va comparer un yamaha r1 avec une harley !!!
89
+1, vivement que je puisse me la payer un jour !!!
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
90

Citation : +1, vivement que je puisse me la payer un jour !!!



J'éspère pour toi, je la voulai quand elle était sortit au us et en import chez audiopopole elle était 1 ou 2 ans après à plus de 1900 euros j'ai encore les tarifs....
Halala et pourtant je ne suis pas un scratcheur :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

C'est vraiment un bonheur de mixer la dessus, tu sens que tu as quelque chose de solide sous la main et tu peus te lâcher :fete: :fete: :fete: