Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam XS-8
Photos
1/86
Tascam XS-8

Sujet Tascam XS 8

  • 108 réponses
  • 20 participants
  • 7 841 vues
  • 8 followers
1 Tascam XS 8
Faites péter vos avis sur cette table, car j'étais sur le point de prendre une Ecler Hak 320, mais sur www.deejayladen.com, les Tascam sont au prix promo de 249€ au lieu 700!!! :D: :D: Comme ce sont exactement les même bécannes, je crois ke je vais me laisser tenter.
Kk1 a t il la Tascam? Des avis?
Afficher le premier post
91
Je trouve que la Hak 320 ou la xs8 ont un son vraiment pas terrible, ensuite une pmc 05, c'est encore pire.
Anonym : j'ai une mackie d2. Question son c'est autre chose ! du mackie quoi...

Citation : Oui c'est vrai quelle est bien mais a ce que l'on m'a dit elle ne tient pas bien les scratch!!! si?


Je sais pas qui t'a dit ça, mais c'est la connerie de la semaine ! Les fader P&G sont extra pour le scratch. Vestax en distribue même à adapter sur les pmc, c'est pour dire...
92

Citation : Je trouve que la Hak 320 ou la xs8 ont un son vraiment pas terrible



Pour la mackie la c'est clair c'est du matos ! Mais pour la qualité de son de la xs-8 ta tout faut, franchement c'est pas le même son qu'une HAK et ça a vraimment de la patate , un son clair aucunes saturations, c'est sur la mackie est mieux mais les tascam sont justement bonnes pour leurs qualités sonore.

ça as dût te changer la vie la mackie mon salop ! :lol:

Citation : Oui c'est vrai quelle est bien mais a ce que l'on m'a dit elle ne tient pas bien les scratch!!! si?



Faut pas croire tout les ragots, franchement à part la qualité sonore et encore faut déjà être difficile y a rien a reprocher aux séries SA de stanton , par contre il est vrai que les nouvelles platines vinyles ont un peu déçus...
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
93
Clair ! Le son D2 est même mieux que sur la rane je pense.
Mais pour la qualité de son, j'en doute étant donné que ces deux table sont clones. Bon, j'ai pas vérifié !
94
Moi j'ai vérifier au niveau construction elles sont pareilles mais les composants de préamplification sont meilleurs sur la tascam et les cross sont meilleurs chez écler ( même si les cross et faders des tascam XS sont des écler), à part ça aucunes différences c'est vrai, ce sont des clones...

En faite ils ont partagés leurs savoir mais chacuns as gardés ce qu'ils saient faire de mieux pour son produit, d'ou l'avantage de prendre une XS, car on pourras toujours adapter le cross de sont choix (dans la limite bien sur) , alors que retoucher l'amplification est déjà du domaine de l'ingénieur très peu pour moi...

D'ailleur comme mon cross est HS je vais lui mettre un P&G à ma XS-8, je te redemanderai une adresse et le type de P&G que je peus mettre quand j'aurais les tunes.
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
95

Citation : D'ailleur comme mon cross est HS je vais lui mettre un P&G à ma XS-8, je te redemanderai une adresse et le type de P&G que je peus mettre quand j'aurais les tunes.


C'est très certainement faisable, mais je ne connais pas les branchements. Installe un PXF.
96
Oui c'est vrai quelle est bien mais a ce que l'on m'a dit elle ne tient pas bien les scratch!!! si?
je parlais de la technics desole je me suis mal fait comprendre
97

Hors sujet : Ah ok. Sur la technics le crossfader ne fait pas de coupure nette, c'est pour ça qu'elle n'est pas évidente à utiliser pour le scratch. Elle est surtout utilisée grace à sa qualité sonore et ses eq filtes. Les faders tiennent en général 1 mois max. Bref, que 2eq, un cross qui s'use et pas de réglage dessus (a moins de bricoler) je serais toi je laisserais tomber

98
Merci pour les conseils mais sa m'embroille aussi beaucoup j'avoue car il y a beaucoup d'avis different et je n'ai pas les moyens de tout essayer
mais que pensez vous d'une bonne table d'occaz ?? avez vous des bons plans?
si possible autres que sur le net car je n'ai pas de carte bleu? :oops:
99
Un mois pour un fader technics? pourtant c'est LA console des dmc??!
et pas de cut? m'enfin? pourquoi ils sont tous la-dessus?

pour une bonne table sans carte bleue: checke ebay et thomann.de
100
Oui c'est vrai mais plusieurs potes m'ont conseiller vestax pmc05 pro 3 et m'ont dit qu'ils avaient leur table depuis 6 ans et toujours le meme cross!!!!! et pour les stantons?