Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam XS-8
Photos
1/86
Tascam XS-8

Sujet Tascam XS 8

  • 108 réponses
  • 20 participants
  • 7 965 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Tascam XS 8
Faites péter vos avis sur cette table, car j'étais sur le point de prendre une Ecler Hak 320, mais sur www.deejayladen.com, les Tascam sont au prix promo de 249€ au lieu 700!!! :D: :D: Comme ce sont exactement les même bécannes, je crois ke je vais me laisser tenter.
Kk1 a t il la Tascam? Des avis?
Afficher le sujet de la discussion
51
Salut tout le monde, je suis également l'heureux possesseur de cette table mais, elle est déja au SAV Tascam au bout d'un mois. En effet, le mix était impossible puisque tout se mélangé tout seul.....mettant HS tous les faders...Mais bon la garantie va jouer et on est jamais à l'abris d'un "mauvais numéro". Cependant je lance un appel: avez vous eu le meme probleme ou connaissez vous qqun à qui c'est arrivé.
Sinon, c'est une excellente table à un prix "à l'ancienne", de toutes façons les tarifs de tables type Vestax PMC 05, 06, 07 Pro (mais également Ecler HAK 360 ou encore Pioneer DJM)...sont totalement injustifiés. A titre d'exemple, je bossais dans une entreprise qui vendait ce genre d'équipement: une PMC 05 Pro 2 est achetée environ 345 euros chez Sennheiser , le prix de vente public conseillé est de 609 euros, je vous laisse calculer....
52
Moi je n'ai encore connu aucun probleme avec cette table.....j'espere pour longtps encore...
53
:| Je dois être maudit alors, ça fait la 4éme table que je m'offre et c'est la première à me causer du soucis...mais bon, faisons confiance à la station technique Tascam
54
Ah moi je la revend elle est bien pour le mix pour pour le scratch c'est pas super le cross est déja mort d'un coté il se ferme plus il faut que je souffle tout le temps dedans pour que sa marche mieux pff je suis dégoutté mais je vais m'en séparé ...
55
Niquel de mon côté ras :bravo:

le cross coupe terrible .. bonne prise en main : )
le son rien a dire .. je regrette pas de l'avoir prise :aime:


++
56
Alors pour repondre a touts ceux qui hésitent: foncez je l ai recu y a 2 jours et elle est: époustouflante!
franchement elle est carement nikel
bon son
bon cross
bon faders
la totale quoi!
Seul desfaut apparement il y as pas de vu métre master et je me demande juste si ca peux se rajouter et a quel prix?
SI quelqu'un a des infos la dessus....
Sinon je tient a TOUS vous remercier pour le conseille de cette trés bonne table vu le prix
57
Ah mon avis te prend pas la tête pour le vu general... Si tu lis la notice, la table est faite pour sortir à 0db donc pas de danger, c'est sur les gains (trim sur la table) que ca se passe. Ceci étant, il y a moyen de "booster" la sortie en placant les cavaliers (fournis) sur le circuit de sorti mais la c'est à vos risques et perils... car les enceintes risqueraient de prendre cher....
58
:lol:
vous me faites marrer.
comment pouvez-vous juger un cross a premiere vue?

daccord il glisse et apres... si ca se met dans 1 mois, tascam aura 300 cross a envoyer vers la france.

moi jdis tant mieux si ca vous convient mais moi ce genre de posts:


Citation : Ah moi je la revend elle est bien pour le mix pour pour le scratch c'est pas super le cross est déja mort d'un coté il se ferme plus il faut que je souffle tout le temps dedans pour que sa marche mieux pff je suis dégoutté mais je vais m'en séparé ...



ou encore:

Citation : Je dois être maudit alors, ça fait la 4éme table que je m'offre et c'est la première à me causer du soucis...mais bon, faisons confiance à la station technique Tascam



enfin bon...

chacun ses pref et tant mieux
Respectez les cochons!
59
Et ? :|


je comprend pas le but de ton post la .. le cross pour linstant ne montre aucun signe de faiblesse de mon coté ..
et je scratch vraiment avec, jdis pas quil ya pas un pti temps d'adaptation mais c normal :clin:
... et pour ce qui est de la solidité du cross je fait suffisement confiance a ecler ...

aprés les post des malheureux qu'ont des soucis avec .. ba malheureusement rien n'est parfait .. des tables qui deconnent, tant n'a chez toutes les marques ..

puis cite moi une table a 300 € aussi complete ? : )
60
Pffff....ds le genre post qui sert à rien, Psylo... :mdr:

Pour info, j'ai cette table depuis début octobre. Je scratch de manière intensive ts les jours et je mixe aussi.

Cette table à fait bon nombre de soirée en club (battle scratch et soirées jungle bien énervées :D: ) et moi, g pas un pet de jeu ds la table:
- le cross glisse et cut tjrs aussi précisément (il est chirurgicale ce cross)
- les fader ont pas bougé d'un poil
- le son est tjrs aussi bon et transparent (pas comme sur une Vestax à 5000 boules)

Résultat, après 5 mois d'utilisation, chui satisfait de cette table à 500%, et surtout, chui content de pas avoir acheter une Vestax à 5000 boules qui colore le son. Pis g déjà vu des pelos qui ont nické des cross Vestax au bout de 3 mois.