Avis sur cette table de mixage !
- 47 réponses
- 26 participants
- 4 292 vues
- 23 followers
dj_bioman
http://www.geminidj.com/ps04.html
...
Ca y est, je vois deja les "pro denon/pioneer/ecler" me dire "c'est de la m..., prends une djm...)
Je précise que je cherche une petite table 3 voies avec effets pour mixer chez moi et de temps en temps dans des soirées entres potes, donc je me vois pas mettre 1000€ dans une table rien que pour ça..
Alors? niveau fonctionalité elle me plait bien, mais j'aimerai juste un avis constructif et objectif sur cette table.
Y'a t'il quelqu'un qui l'a???
Merci !
djdjed
J'ai testé donc je sais de quoi je parle.
Quand ma djm 600 m a laché (quand meme au bout de 5 ans et en plus a cause d'un big court circuit du aux light jockey), 'javais une soiree en urgence.
G un pote ki me l'a passé.
Bein heuresement que j 'avais aussi la jcb classic nine de mon père car j'ai ete obligé de laisser la 700 dans le sac.
Le son trop mauvaise qualité, trop métallique.
C sur c'était sur de la grosse sono(Peavey hisys).
Mais je pense que oui à la maison sa peut aller
et encore je parle mais pas de l'ouverture du son sur la course des faders(il aurait mis un bouton on/off sa aurait été la meme )
Now j'ai une Allen & Hearth xone 62, et j' en suis content.
Bien sur, c'est pas le meme prix mais c'est pas pour mixer dans sa chambre.
Ceci dit pour 300 euros , pensez à regader du coté de chez denon avec sa serie X.
Téste la x300 et sa vaut le coup , sa petite soeur est moins chere et c'est a peu pres la meme
DeHoUsEeP
On essai de vous dire que on est daccor pour dire que les behringer gemini reloop et BST c de la mauvaise qualité mais tout depend l'utilisation que l'on en a.
Pourquoi se ruiner a claquer 1000 euros dans une table pour mixer chez nous et s'en servir 2h par semaine ???
cedricp16
Anonyme
Citation : Le son trop mauvaise qualité, trop métallique
C sur c'était sur de la grosse sono(Peavey hisys).
Hors sujet : Ben j'ai vu et entendu des camarades mixer sur behringer djx 700 avec 15 kilo de son et personne n'a ralé sur la qualité du son ou sur la qualité de la table, que ce soit les mecs qui ont installes la sono, ceux qui ont mixes ou encore le public.
c'est sur y'a tjs mieux mais faudrait peut etre pas exagerer qd meme!!!
En plus le blairo qui a amené la behringer avait une tascam X9 c'est surtout la que le bas blesse et tt le monde le savait et personne n'a rien dit!
Et finalement tt s'est bien passé dans le meilleur des mondes !!
alors faut arreter de dire des conneries!!!
le seul hic sur cette marque c'est la solidité a plus ou moins long terme
apres pour le reste suffit de savoir mixer et de s'adapter au materiel !!!
speeder mike il mix bien sur bst et il en fait pas tt un fromage!!
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cpage%2C3%2Cidtopic%2C101835%2Cidsearch%2C4655503%2Cidcat%2C24200.html
mais a ce prix mieux vaut une djx700 que cette pauvre gemini de merde qui fait vraiment playschool qd on l'a en main
tialmar67
Citation : mais a ce prix mieux vaut une djx700 que cette pauvre gemini de merde qui fait vraiment playschool qd on l'a en main
On en arrive qd même au bout de trois pages à dire ce que je disais tout au début!
MaxiM.B
tialmar67
Bogosssss
Numark DXM06: https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,30238.html
Gabiche
Bogosssss
Qq un d'autre ?
- < Liste des sujets
- Charte