Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:42 (Old Design)
Photos
1/198
Allen & Heath Xone:42 (Old Design)

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

Sujet Xone 42 ou DJM 850??

  • 27 réponses
  • 12 participants
  • 4 657 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Xone 42 ou DJM 850??
Voila je suis en possession d'une paire d'enceinte FBT promax 14a et de deux caissons de basse esw 1018 et malheuresement en tabe de mixage j'ai une vieille djx750 de chez behringer qui marche que quand elle veut veut et degage un son mediocre dans es enceintes.
La xone 42 et la djm 850 sont vraiment pas mal aparament hors la xone reste moin chere a l'acaht que la djm 850. Est ce vraiment justifier? la djm est elle meilleur? la quelle sort un son pus pechue que l'autre? bref desoler c'est un peu vague mais je n'est pas put encore ecouter ces 2 modéles! si vous pouviez eclairer ma lanterne s'il vous plait se serait avec plaisir! cordiaement.
Afficher le sujet de la discussion
21

il a pas parlé de regie pioneer, pour l'instant, il se sert de pc...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

22
Non mais c'est généralise je vois pas l'intérêt de se payer sa pour un anniv par trimestre t'investit dans un contrôleur bas de gamme tu mets les musique sur le même pc et basta :bravo:
23

pas d'interet peut etre mais du plaisir...

Hors sujet :

cherche pas j'ai envie de te faire ch... ce soir redface2bave

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

24
x
Hors sujet :
j'avais pas remarquer :bravo:

mais oui mais voilà il me l'offre et il se paye une hercule et voilà ;) mais sinon je suis pour la A&H elle est joulie :-D
25
j'ai eu à faire le choix entre djm 850 et xone 42 en juillet et je suis parti sur une djm 850 malgré le son analogique et les filtres de la xone42.
La djm 850 je vous conseille de l'essayer ceux qui n'ont jamais entendu le son qu'elle sort, sa n'a rien à voir avec la djm800, si je viens à la revendre c'est pour sa grande soeur qui est la 900nexus sans quoi rien à dire superbe table !

Si djmix19 peut se payé une table 4 voies pour branché un pc portable avec je ne sais quoi moi je m'en fou c'est son pognon mais sa fait mal d'acheté une table de ce genre pour animé l'anniv à René du 26 janvier pour la mettre en carton juste après.

 

Mixcloud

 

26
Citation :
FBT promax 14a et de deux caissons de basse esw 1018

avoir ce genre de matos pour quelques anniv entre potes c'est déjà "cher pour l'utilisation" :-D (et encore si ça se trouve le tout est drivé par un ampli à 1500€ ^^)

mais si il a les sous et qu'il veut se faire plaisir il a complètement raison :)

moi j'aurais tendance à dire: DJM850, pour la carte son intégrée. ça peut toujours servir !

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

27

ou un Z2, aussi...

si son pc tient la route...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 03/12/2012 à 23:55:15 ]

28
Encore un topic rigolo : Je choisis quoi entre une table à 750 euros et une table qui coûte le double? Déjà, premier problème : comment comparer ces 2 produits? La 850 se compare, théoriquement, à la Xone 92, pas la 42.

Bref, si tu cherches avant tout la pêche et la qualité sonore, tu peux prendre une Xone 22, ça suffira. Ou mieux, tu regardes du coté des modèles d'entrée de gamme des marques plus archaïques : Rodec, Amix, etc. En plus, le prix sera sûrement moins élevé que la 850.

Si tu fais une fixette sur la DJM850 et la Xone 42, niveau son, on te recommandera sûrement la 42. Mais, si tu dois utiliser toutes les fonctions de la table (prise micro, effets, carte son, etc.), la 42 est à 10000 lieux derrière la 850. Dernière chose : le toucher. Ce sont deux tables totalement différentes, l'ergonomie, l'esthétisme... sont incomparables. Et sur ce point, on ne peut pas décider à ta place.

[ Dernière édition du message le 04/12/2012 à 03:46:35 ]