Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Xone 4D

  • 76 réponses
  • 27 participants
  • 15 144 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Xone 4D
https://www.westenddj.co.uk/ProductInfo.aspx?productid=XONE4D


Citation : Following the revolutionary Xone:3D, the new Xone:4D DJ mixer with built in MIDI controller now has a 24bit sound card and a great new look and UV light sensitive white screening so the controller data will glow under UV light.

Here's the latest info on it:
# Totally new USB2 soundcard
# 24bit/96kHz capability
# Drivers available for both PC and Mac
# 4 stereo outputs plus digital out
# 4 stereo inputs plus digital in
# 8 extra soundcard configuration switches remove the need for the desktop configuration utility of the :3D
# Ability to switch FX2 RCA sockets to be recording outputs
# Unique real-time LFO waveform edit function
# Dual layer control surface with control snapshot allows 225 mappable MIDI controls across the two layers.
# Updated mixer circuitry
# Improved BPM detection system
# Heavy duty chassis and front panel

The new 4D will do everything that the 3D could do, and more. It will enable DJs to greatly extend the capability of their digital setup, e.g. by running 4 simultaneous decks in Native Instruments Traktor, or by being able to achieve genuine multi-track recording of their sets in applications such as Ableton Live or ProTools. The new 4D should soon be given Traktor Scratch approval by Native Instruments, enabling full compatibility with their encoded vinyl system.

Of course, the most noticeable visible element about the 4D is the new style. A & H have developed it in response to many people’s requests for panels which are easier to read in low light (all the white screening is in Ultra Violet sensitive paint, which glows when exposed to UV light), and for the Xone design to become more stylish and representative of contemporary design.

* Availability: New Product - Coming Soon



minimal, tech-house

2
Ca commence à devenir vachement interressant les tables de mixage étudié pour le live.
Chère certe, mais il y a l'aspect live qui commence à arriver chez monsieur tous le monde.



Manque plus que Rodec au bataillon, et c'est la fin du monde assuré
3
C'est plus une révision de la Xone 3D plutot qu'une vrai nouvelle table, ils auraient plutot du l'appeler Xone 3D mk2 au lieu de Xone 4D.
4
HÉ BEN...
Moi qui était parti pour m'acheter une Xone3D j'vais attendre un peu voir se qu'elle a dans le ventre mais a mon avis ça sera encore une Bombe mais a quel prix :(((
5
Moi j ai eu la Xone 3 D 6 mois et j ai eu des petits soucis avec !!
Style des parasites et quand le volume etait couper sur le canal j avais encore du son son qui sortait
Et mon pote avais les memes problemes que moi :(((

L importateur ma dit d attendre qlq temps une nouvelle etait annoncer
Et il m on repris la table et en echange j ai repris une xone 92 et il mon remis la difference d argent
Moi je dit chapeau a l importateur :bravo:
6

Hors sujet : ha grooveman t'etais sur le forum de dj leo ^^ et meme ta fait un mix minimal qui est tres bon au passage et que je ne cesse d'ecouter ^^

minimal, tech-house

7
[HS]Oui c est vrai j etait sur dj leo et c est du passer prefere plus en parler
Oui j adore la minimal et je pense que tu a meme repondu a un post a qlq chose sur audiofanzine il y a qlq temps je me trompe ?
A ce point tu ecoute mon mix merci j avais mis de bon morceau qui etait pas dans le commerce a ce moment la !!
A+ :clin:

PS j attend avec impatience la XONE 4 D :8)
8
Le live est pour monsieur tout le monde depuis déjà des mois voir des années, mais plutot que de bouffer du tout-en-un, fallait chercher un peu pour se faire un setup.

http://www.facebook.com/gillesdj

9
Voici quelques petites photos du nouveau modèle de chez Allen & Heath la Xone 4D celle qui à terme remplacera la xone 3D :






10
:aime:
mais concrètement quelles sont les différences entre xone 3d et 4d?