Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:4D
Photos
1/385
Allen & Heath Xone:4D

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

Acheter

Sujet Quelques questions avant de me decider...

  • 28 réponses
  • 7 participants
  • 2 910 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Quelques questions avant de me decider...
Bonjour/bonsoir, je suis novice dans le milieu et n'aimant pas la simplicité (malheureusement...) et ayant acquis la somme nécessaire je souhaite acheter une Xone 4D, quitte a ne pas la maitriser complètement au départ je possèderai une table exceptionnelle pour la suite...

-Ce que j'aimerai surtout savoir concerne la connectique, étant donné qu'elle possède une carte son intégrée, en la branchant simplement en usb je peux utiliser tout les cannaux de la table? J'ai bon?

-En suite, c'est au sujet des potards, boutons et faders de gauche et droite... ils sont tous assignable a une fonction de Traktor de notre choix? si oui? relativement simplement? depuis Traktor ou un pilote fourni avec la table?

-Pour le calage... etant donné que je suis novice, j'aimerai pouvoir le faire a la main, histoire de ne pas laisser faire le logitiel toute ma vie (j'ai entendu parlé du sync. de Traktor ou Ableton qui le fait tres bien).
Il me faut quand même un minimum de bases dans le domaine....

-En rapport avec le calage, le pitch se règle de quelle manière dans ce cas ?

-Quand a la près-écoute via le casque, j'ai vu sur un forum que quelqu'un avait un dis-fonctionnement avec ceci, dis-fonctionnement ou problème de réglage?

Synthese : En clair, je cherche du matériel de pro, qui me permettrait de me passer de platine mais qui s'en rapprocherait (faute de moyen...).

Je pauserai d'autre questions au besoin... Merci d'avance!
Afficher le sujet de la discussion
21
Bonjour,

J'ai eu une personne ce Vendredi, mais trop tard .. donc je tel dès Mardi matin et laisse les infos ici.

Stef


Le 25/05 : pas eu le temps ce jour .. mais demain je tel sans faute . @++

Esteban Rosenacs

Soundcloud

Facebook

Itunes

 

[ Dernière édition du message le 25/05/2010 à 19:01:49 ]

22
Voilà ..

J'ai eu une personne et mon choix est fait .. ça sera la Xone 4D

Avantage en ce qui me concerne : Possible de faire de la prob puisque pas mal d'affectation Midi .. et ça c'est un très très gros plus.

Pour le distrib, il me conseille Sonovente ..

A suivre .. mais perso je commande .. @++ icon_lol.gif

Esteban Rosenacs

Soundcloud

Facebook

Itunes

 

23
Citation de : rstwork

Pour le distrib, il me conseille Sonovente ..



Bon courage mrgreen
24
Euh un souci ou un conseil ?



icon_lol.gif

Esteban Rosenacs

Soundcloud

Facebook

Itunes

 

[ Dernière édition du message le 26/05/2010 à 18:39:07 ]

25

ouai moi j'ai toujours commandé chez eux et aucun soucis! Par contre, j'ai eu la grande surpise en prospectant pour une djm 400 de voir qu'ils étaient plus chers qu'un magasin de musique à côté de chez moi!!!! Mais sinon, pas de soucis avec eux pour moi

26
Citation de : matos64

ouai moi j'ai toujours commandé chez eux et aucun soucis! Par contre, j'ai eu la grande surpise en prospectant pour une djm 400 de voir qu'ils étaient plus chers qu'un magasin de musique à côté de chez moi!!!! Mais sinon, pas de soucis avec eux pour moi

Sais tu si ton distrib local a du stock et a quel prix il la propose ?

Merci pour votre réponse ..

Stef

Esteban Rosenacs

Soundcloud

Facebook

Itunes

 

27
Je ne pense pas qu'il vende la A&E à Bayonne chez Betbeder musique.  Par contre pour du pioneer il a du stock et la DJM 400 il me la faisait a 538 eurosalors que sonovente la faisait à 55O... Bon c'est pas énorme mais bon... Sinon regarde du côté de chez thomann ou music service.de tu devrais trouver de bon prix.
28
Ok Merci ..

De ton coté tu as fait ton choix ?

Stef

Esteban Rosenacs

Soundcloud

Facebook

Itunes

 

29
ouai! Je pense que je vais l'acheter à un membre du forum qui en a une en bonne ocaz ou sur sonovente car même en Allemagne le prix reste identique! Voilà! Je vais voir sa après l'été!

seb.