XONE DB4 VS DENON DN X1600 ?
- 23 réponses
- 6 participants
- 3 888 vues
- 5 followers
radikal
salut , qui a pu déjà comparé ? vos avis ?
keltor06
radikal
Killmyx
ça va te faire bizarre de swich d'une DJ4 à une DB ou à une DN; c'est des tables qui ont rien à voir en terme de sonorité et de couleur
sinon effectivement tout dépend de ce que tu veux en faire et à quel point tu veux aller loin avec la table en elle meme.
Les effets de la DB2 seront meilleurs (à mon sens, mais c'est une question de gout aussi) mais tu as un rmx1000 donc si tu utilise à fond la bete, tu ne pourras pas l'utiliser sur la DB2 (pas de send return, meme si ya toujours moyen de bricoler entre une sortie et une entrée mic/line, mais c'est rarement très propre)
si l'objectif est de s'en affranchir pour limiter le matos à balader, effectivement la DB2 remplacera plus facilement les effets du rmx1000 que la DN
par contre si tu continues à balader le tout et que tu exploites le rmx, pourquoi pas partir sur la DN.
Après de ce que j'en vois tu es full traktor. Si tu veux faire évoluer ta manière de mixer, la DB2 t'offre des nouvelles opportunités dans la finesse de ton mix avec ses EQ TRIMODAL (EQ/kill/filtres)
comme toujours, je te conseil de tester les 2 et pas juste une magasin si possible
Essaye de t'en faire preter une et de mixer avec histoire d'avoir une idée du rendu etc...
Anonyme
C'est une FREEVOX, donc tout est dit man !
ça va te faire bizarre de quitter les fader 100mm aussi !
Si tu es à fond sur TRAKTOR, la DNX possede quelques boutons assignables purement MIDI, pratique pour controler le PC sans sacrifier des commandes "audios".
radikal
je pense que la dj4 va rester sagement à la maison, trop précieuse, trop volumineuse,trop risqué pour les déplacements .. mon projet est à la base de voyager avec la xone 32 (old disgn) pour son son ,sa taille, son filtre , avec un x1 traktor pour controler ,Audio2 pour la carte son ,un rmx1000 pour les effets,un z1 en plan B en cas de panne. La xone est en réparation, soucieux qu'elle ne recommence à faire des siennes je commence à regarder d'autres tables.. mais je me rends compte que la table idéale n'existe pas,ya toujours un compromis à faire..et en plus elles sont très chères..
[ Dernière édition du message le 08/03/2016 à 15:41:34 ]
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Anonyme
radikal
[ Dernière édition du message le 09/03/2016 à 02:23:48 ]
Killmyx
la 43c fait très cheap effectivement; je suis pas très fan de leurs "nouvelles" tables mais les DB2 et DB4 sont d'un autre niveau
Anonyme
En tout cas je trouve que les Denon perde beaucoup de valeur en occase , c est pas bon signe..
Si ton objectif est de vendre facilement à très bon prix, prend du PIONEER.
Les A&H aussi perdent un peu, les mecs baissent le prix parcequ'ils veuelent vite vendre (besoin de thunes) hors une A&H doit mettre 1 mois à se vendre quand une DJM sera parti dans la semaine.
- < Liste des sujets
- Charte