Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer DJX700
Photos
1/126
Behringer DJX700

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Behringer appartenant à la série Pro Mixer

Sujet Aprés deux ans d'utilisation intensive .

  • 34 réponses
  • 12 participants
  • 1 745 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Aprés deux ans d'utilisation intensive .
Salut a tous

voila je possède la Behringer Djx 700 et j'aurai voulu savoir si comme moi , des utilisateurs ont des problemes avec la table...

bon c'est sur deja faire 2 ans avec cette table c'est pas mal !
Mais bon ..donc moi la ca fait 2 ans que je tappais dedan kazi tout les jours ( 2h par jour en moyenne ) et la table déconne de partout :
- Potard fesant des montées d'aigus
- Crossfader du bas , Ne "cut" plus quand le potard est en mode cut
- Grésillement du son sur 2 voie au moins
- Le potard gain a beau etre tourné , le son monte quand on tappe sur le plastique de celui-ci
- Quelque fois j'ai le son que sur la voie de droite ...les Vu-metres du Master est éteind a gauche lol...

Enfin Bref que de la M***e !

Alors je suis pas la pour me plaindre de cette table car je me repete elle a marché trés bien durant 1ans et demi ( pour 179 euro ) donc j'aurai voulu savoir les problemes des autres djs , utilisant la Djx700 et les lister sil vous plait.

Bye a tous !!!!!
Afficher le sujet de la discussion
21
Moi quand je sui passer de ma us blaster 7002 a ma rodec bx9 bah la nuit je me couche a 3h lol cest le jour et le nui cest 2 tables .La nuo 4 est tres bien

minimal, tech-house

22
Tu m'étonnes, mon double lecteur est un us blaster... Mais je t'assure que c'est encore bien en dessous de Behringer...
23
En dessous de Behringer?? Comment est-ce Possible ...lol

Nan mais on critique le matériel bas de gamme comme ca a tout va , mais heureusement qu'il est présent dans un sens , car c'est grace a eux qu'on peut se procuré du matos "dj" pour une bouchée de pain pour débuter ! bon aprés c'est sur , on a envie de le passé par la fenêtre....
24
Moi je suis d'accord avec toi, je sais que ici la plupart des gens pensent qu'il faut commencer avc des CDJ-1000 et une DJM-600 mais moi je suis pour le bas de gamme, pour commencer !
25

Citation : Moi je suis d'accord avec toi, je sais que ici la plupart des gens pensent qu'il faut commencer avc des CDJ-1000 et une DJM-600 mais moi je suis pour le bas de gamme, pour commencer !



Oula, si c'était que ça. Moi j'ai commencer avec des platines de salon et une petite symbol16 de marque BST, et à coté je mixais en club pourtant, et je me démerdai très bien. Donc c'est pas le matos qui fait le DJ, mais mais ce qu'il en fait. Généralement, quand on nous demande un avis sur du matos bas (ou milieu) de gamme, on recommande du matos de meilleur qualité. C'est logique, si tu paies 50 ou 100 euros de plus une table que tu garderas 5à10 ans au lieu d'un an ou 2 maxi, c'est bien notre boulot de le faire remarquer. :clin:
26
Moi aussi g commencé à peu pres com lapinoutchouc

mais il ne faut pas confondre "bon matos" avec "CDJ1000".
pour moi un bon matos n'est pas une super table ou platine avec des fonctions à tt va com le scratch , loop, master tempo etc...
un bon matos c'est un matos fiable , qui dure lgtps et dont ses fonctions (meme les plus basic) sont de bonne qualité

com je disais , j'ai commencé aussi avec une platine CD de salon (qui est à la maison depuis les annees 80), c une SONY et le peu de fonctions quelle a ca marche nikel (dailleur elle est tjr là et n'a jamais été envoyée en réparation)

en gros , un bon matos n'est pas forcement le plus haut de la gamme de la marque

ciao
27

Citation : mais il ne faut pas confondre "bon matos" avec "CDJ1000".
pour moi un bon matos n'est pas une super table ou platine avec des fonctions à tt va com le scratch , loop, master tempo etc...



Tu t'exprimes mal.
La CDJ1000 n'est pas la CDJ1000 uniquement par ce qu'il y a pleins de fonctions et qu'il y a marqué pionner decu.
C'est du très bon matos.
28

Citation : La CDJ1000 n'est pas la CDJ1000 uniquement par ce qu'il y a pleins de fonctions et qu'il y a marqué pionner decu.
C'est du très bon matos.



+1

C'est pas pour rien que la CDJ1000 équipe la majorité des boites de nuit
29
TU prends une petite ecler, genre smac pro 20 ou nuo2, t'as déja du très bon matos, et à prix tout de même accessible. Je préfère de loin une smac pro20 à la djx700 par exemple, même s'il n'y a pas autant de voies et aucun effet.
Mais quand même, il faut bien avouer que la marque y est pour quelque chose et qu'on n'a rien sans rien, il faut y mettre un minimum. 200 euros la djx700 qui a les même fonctions que la djm500, il faudrait pas non plus exagérer.
30
Attention!
je n'ai pas dit que la cdj1000 n'était pas du bon matos :non:

pour ce qui est de la smacpro20 je suis bien daccord
je prefere mixer dessus que sur une djx700