Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer DJX700
Photos
1/126
Behringer DJX700

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Behringer appartenant à la série Pro Mixer

Sujet Aprés deux ans d'utilisation intensive .

  • 34 réponses
  • 12 participants
  • 1 733 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Aprés deux ans d'utilisation intensive .
Salut a tous

voila je possède la Behringer Djx 700 et j'aurai voulu savoir si comme moi , des utilisateurs ont des problemes avec la table...

bon c'est sur deja faire 2 ans avec cette table c'est pas mal !
Mais bon ..donc moi la ca fait 2 ans que je tappais dedan kazi tout les jours ( 2h par jour en moyenne ) et la table déconne de partout :
- Potard fesant des montées d'aigus
- Crossfader du bas , Ne "cut" plus quand le potard est en mode cut
- Grésillement du son sur 2 voie au moins
- Le potard gain a beau etre tourné , le son monte quand on tappe sur le plastique de celui-ci
- Quelque fois j'ai le son que sur la voie de droite ...les Vu-metres du Master est éteind a gauche lol...

Enfin Bref que de la M***e !

Alors je suis pas la pour me plaindre de cette table car je me repete elle a marché trés bien durant 1ans et demi ( pour 179 euro ) donc j'aurai voulu savoir les problemes des autres djs , utilisant la Djx700 et les lister sil vous plait.

Bye a tous !!!!!
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Attention!
je n'ai pas dit que la cdj1000 n'était pas du bon matos :non:


C'est pour ca que je dis que tu t'exprimes mal :D:
32
Bon les gars on est pas la pour défendre les meilleures marques non plus...
tou le monde sais que les CDj 1000 ( mkI . II . III ) on prit possession du marché que se soit en club ou en studio et je ne sais encore...Pioneer CDJ s'est fait une réputation et il la tiens , et ca encore pendant des années , mais on parlait de la djx700 au départ ;);..on va pa comparé la DJx700 a la DJM 600 ....ca serai perdre son temps !!!
33
A propos de la DJX 700,il semblerait qu'une chose revienne souvent c le probleme de son quand le fader arrive en butée sur la voie,la raison est trés simple: La course du fader est plus courte que la rainure de la voie, donc quand vous le poussez à fond trop brutalement (ce qui est le cas des dj's, n'est-ce pas?)ca endommage le potentiometre du fader qui répond en faisant sauter un canal de sortie, le gauche le plus souvent, n'essayez pas de renvoyez à berhinger, y vont juste changer le potentiometre au mieux et le pb reviendra encore...
La solution c'est de mettre de l'adhésif assez costaud pour limiter la voie vers 9 au lieu de 10 et le potentiometre ne sautera plus, y'a plus qu'a refaire les niveaux avec le gain et c'est parti!
Pour le reste, effectivement un bonne entretien et une bonne bombe anti-poussiére devrais suffire!
Voila!
Bon mix!
Mysticus2007
34
Je rajoute à propos de la comparaison Djx700/Djm600, j'ai utilisait les deux, et j'peux dire que les deux tables sont assez differentes malgré l'ergonomie identique, perso j'trouve pas la DJM 600 si extraordinaire,et j'trouve qu'elle est trop cher par rapport à ce kelle propose...apres libre à chacun de claker son fric comme il le souhaite...mais une Djx bien utilisée vaut mieux k'une DJM mal exploitée.
Voilou!
je clos le sujet la dessus!
Mysticus2007
35

Citation : La solution c'est de mettre de l'adhésif assez costaud


la mienne (occase) avait des petits bouts de carte de credit en plastique collés avec de la superglue en bout de course, ca va aussi et ca tient.

Mais ses effets sont morts, si quelqu'un aurait une piste ou il faut aller chercher sur la platine...
meme la LED ne s'allume pas...
mais il me semble que parfois dans le casque on les entend un peu

RTFM (Read The Fuckin' Manual)