Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

2 djx 750 qui claque en 1 soirée

• 41 réponses
  • 11 participants
  • 6 990 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion 2 djx 750 qui claque en 1 soirée
Bonsoir j'ai un gros soucis

voila j'utilise une beringher djx750 lors des essais son au départ 5 min pas soucis d'un coup hop le coté left sature alors que rien ne sature le coté gauche est sans soucis

donc on fait les changement de câble on test toujours pareil

un amis qui a la une djx 750 aussi me la prête pareil 5 min nickel op pareil même soucis

et maintenant peut importe les sons que je mes en entré la sorti master Left grésille et la parti right nickel la sorti Booth n'a rien

dessus il y avait 2 cdj 350 + 1 pc en entre
et en sortir un rca qui allait a une régie scène

Est ce que quelqu'un ces de quoi cela provient un soucis puissance? un defaut regie scene qui passe par le rca et qui claque la sorti de la DJX ???

merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
21
après pour en revenir au nombre de voix des table de mixage je dirait que sa depand de chacun

Maxime

22
non , c'est sur il ne faut pas stigmatiser mais après , cela depend avant tout ce que tu recherche . moi je te dis sa d'expérience , ma vmx100 , je l'ai envoyé a reparer une fois et , encore aujourd'hui , j'ai des problèmes avec le crossfader et le fader gauche alors ... , moi je te parle par expérience .
Mat

Retrouvez ma musique sur SoundCloud et sur Youtube :)

23
je suis d'accord avec toi de toute fasson chaque marque à c'est faille aucune ne peut être parfaite mes la 2 fois la voix gauche du master c quand même bizard

Maxime

24
tu es sur que cela vienne du mixer ?

25

T'es pas obligé de te servir de 25000 voies quand tu commences...moi aussi je me disais que c'est mieux d'avoir du 4 voies, mais à quoi ça sert ? D'abord maitrise le mixage 2 voies et après tu f'ras du 4 ! Vaut mieux avoir du qualitatif que du quantitatif...

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

26
en attendant on à toujours pas trouver de solution au problème

Maxime

27
tu es sur que le problème vient du mixer ? elles ont vraiment claquées ?

28
je ne suis pas sur que ce problème vienne directement de la table de mixage car pour que sa soit 2 fois le même sa doit provenir d'autre part surtout que sa arrive au bout de 5 min la table n'a même pas encore chauffé

Maxime

29
essaye de changer tes cables rca ... (ou envoie la a réparer si elle est encore sous garantie) dans le doute .

30
Fait en sorte que tes vu mètres n'aille pas dans le rouge aussi ..