GIAUBP  Posteur AFfolé 
| Est-ce que vous êtes sur que ca ne vient pas des enceintes/ampli? |
gaamin_  Posteur AFfiné 
| ba non sa vien pas de la car si il voir sur le vu mètre du master qu'il n'y a pas de son qui passe sa peut pas être sa |
GIAUBP  Posteur AFfolé 
| Je ne le vois écrit nul part...  |
gaamin_  Posteur AFfiné 
| ba comment veut tu qu'il sache que sa vien de la table de mix sinon sa serai pas un sujet sur la djx 750 |
BBmiX  Squatteur d'AF 
| salut
j'ai une 700 et pas de problémes ,juste le master qui à un "skuntch" en fin de course.
C'est du matos pas mal quand meme,mais peut etre pas pour une utilisation intensive en club toutes les semaines...
mais 2 dans la soirée bizare ,je pensait à tes cables rca,peut etre shuntés,ou alors
peut etre le casque?? (en préecoute ,avec les cues activés)...... ... Je s'appelle Groot ... |
GIAUBP  Posteur AFfolé 
| Il a ouvert un sujet car il ne sait pas d'où ca vient... |
gaamin_  Posteur AFfiné 
| sa ne peut pas venir de l'ampli ni des enceinte car il dit que la sortie both na rien donc sa peut venir que de la table après il reste à savoir pourquoi les 2 tables font sa |
Pixel T  Squatteur d'AF 
| Change de table, change de modèle... 
|
Furrax  Squatteur d'AF 
| Moi je ne dirai qu'un chose c'est du behringer .... sa sert à rien de débattre des pages et des pages ont vous le dit depuis X fois que ce sont des tables bas de gamme.
moins de 200€ une table 4 voies avec effets (ou pas) halo déjà la ya quelque chose qui cloche quant tu vois le même gabarie avec la pioneer djm 800/ 850k 700 etc Xone 42 et j'en passe ! à partir de 700€ la faut ouvrir les yeux et se dire que Behringer n'est pas à la hauteur, qu'ils continuent à faire des casques à la limite... [ Dernière édition du message le 11/03/2012 à 20:29:40 ] |
Gy67  Posteur AFfiné 
| +1 pour les casques  Est Animation
Sonorisation - Éclairage - Vidéo |