Sujet de la discussionPosté le 23/01/2012 à 01:49:482 djx 750 qui claque en 1 soirée
Bonsoir j'ai un gros soucis
voila j'utilise une beringher djx750 lors des essais son au départ 5 min pas soucis d'un coup hop le coté left sature alors que rien ne sature le coté gauche est sans soucis
donc on fait les changement de câble on test toujours pareil
un amis qui a la une djx 750 aussi me la prête pareil 5 min nickel op pareil même soucis
et maintenant peut importe les sons que je mes en entré la sorti master Left grésille et la parti right nickel la sorti Booth n'a rien
dessus il y avait 2 cdj 350 + 1 pc en entre
et en sortir un rca qui allait a une régie scène
Est ce que quelqu'un ces de quoi cela provient un soucis puissance? un defaut regie scene qui passe par le rca et qui claque la sorti de la DJX ???
sa ne peut pas venir de l'ampli ni des enceinte car il dit que la sortie both na rien donc sa peut venir que de la table après il reste à savoir pourquoi les 2 tables font sa
Moi je ne dirai qu'un chose c'est du behringer .... sa sert à rien de débattre des pages et des pages ont vous le dit depuis X fois que ce sont des tables bas de gamme.
moins de 200€ une table 4 voies avec effets (ou pas) halo déjà la ya quelque chose qui cloche quant tu vois le même gabarie avec la pioneer djm 800/ 850k 700 etc Xone 42 et j'en passe ! à partir de 700€ la faut ouvrir les yeux et se dire que Behringer n'est pas à la hauteur, qu'ils continuent à faire des casques à la limite...