Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ecler nuo4
Photos
1/112
Ecler nuo4

Futur achat

• 52 réponses
  • 12 participants
  • 2 458 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Futur achat
Bonjourà tous, je suis sur le point d'investir dans cette petite bete pour y relier 2 platines vinyl et 2 platines Cd.
J'ai quelques petites question aux possesseurs de cette table:

-est ce que le reglage de courbes des faders agit sur les 4 voies ou seulement sur 2 comme la Nuo 3 car moi j aime bien quand ca monte fort sur les derniers centimetres?

-est ce que le fait que les potars de reglages de gain ne soient pas dans l'alignement des reglages bass, medium, aigu est genant ou pas du tout?

Voila tout j'attend vos réponses avec impatience et eventuellement vos avis positifs ou negatifs...

Merci d'avance pour vos reponse
Afficher le sujet de la discussion
31
Ah ben sinon y a la djx700 de berhinger!!! :langue:

euh pardon je :fleche:

www.soundcloud.com/nemelka

32
T a raison
33
NUMARK 5000FX
KORG KM402
pis les technics ont l'air pas mal...

34
J ai deja eu une 5000FX: de la merde en boite...
pour les autres je suis pas tente.
mon choix ce portera surment sur une NUO 4
ECLER FOREVER
35
Hormis Amix et Rodec, j'avais testé une Freevox et une TLaudio Fat... qui étaient sympa pour quelqu'un qui mix uniquement. La Amix RMC55 est une valeure sure.
Mais si vraiment tu ne sait pas, soit tu peux réfléchir encore un peu à ta manière de travailler, soit tu te chope une nuo 4 qui est une valeure sure polyvalente, comme ca tu continuera d'évoluer et tu sera sûr de pouvoir la revendre sans problèmes.
Mais ca na rien de si grave, c'est qu'un choix de matos et en plus c'est du bon matos.
36
Bon moi je vais changer ma SA12 pour une nuo4 et du coup une question me turlupine!!! ^^
je voudrais y brancher mon korg er-1 et ea-1 mk2 via le midi...mais comment ca marche?? je sais c'est con mais j'ai encore jamais eu a faire a ce type de connectique. est ce que je peux controler mes machines avec la table?? genre le départ ou l'arrêt,?? :noidea:

d'avance merci :D:
37
Je sais pas du tout ca desole...
contact le distributeur francais: easycomaudio
38
Chaque fonciton midi de la nuo est paramètrable via un soft (branchement USB)
du coup avec tes ptis manuels de chaque machine tu regardes quelles sont les assignations midi de chaque fonction, pis tu fais un mapping de la nuo comme tu le souhaites...
pour ma part je n'utilises pas les 2 tranches midi de la nuo (channel 2 et 3) je préfères les garder en audio vu qu'elle le gère très bien. Parce que si t'actives pas le midi de ces 2 pistes, il te reste quand même toute la partie centrale. soit 4 potards + switch, encore 4 switchs, tout ça X2 groupe A et B, et tout ça X3 layer.
en gros 24 potards et 48 switchs...

j'utilise que le groupe A sur les 3 layers sinon ça devient vraiment complex de se rappeler qui fait quoi...

franchement avec tes 2 machines tu peux te faire un pire truc! par contre attention c'est USB avec un labtop, mais y a qu'un OUT midi. faudra une astuce pour faire le relais

39
Woooaaaaa ok :8O:
bon ca va être un gros gros bordel avec les branchement!!!!
3 platines, 2 korg et un kp2...vais m'amuser moi :mdr:
en tout cas merci.

bon si quelqu'un est dans le même genre de configuration que moi, il est le bienvenu pour donner son avis. :D:
40
Salut Fred,

En fait je sais pas si tu te souviens mais je t'avais acheté ta nuo 3... bon voilà un moment que je suis passé à la nuo 4 et je ne suis franchement pas déçu.

Pour la question de l'allignement des potars de gain franchement c'est sans aucun souci, d'ailleurs j'ai du vérifier sur la table avant de te répondre parce que de mémoire, je les croyais allignés.

Pour la courbe des potentiomètres il faut que je fasse une petite vérification, je regarde ça ce week end, je te tiens au courant.

A+