Futur achat
- 52 réponses
- 12 participants
- 2 457 vues
- 12 followers
fred 26
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/09/2007 à 15:00:44Futur achat
Bonjourà tous, je suis sur le point d'investir dans cette petite bete pour y relier 2 platines vinyl et 2 platines Cd.
J'ai quelques petites question aux possesseurs de cette table:
-est ce que le reglage de courbes des faders agit sur les 4 voies ou seulement sur 2 comme la Nuo 3 car moi j aime bien quand ca monte fort sur les derniers centimetres?
-est ce que le fait que les potars de reglages de gain ne soient pas dans l'alignement des reglages bass, medium, aigu est genant ou pas du tout?
Voila tout j'attend vos réponses avec impatience et eventuellement vos avis positifs ou negatifs...
Merci d'avance pour vos reponse
J'ai quelques petites question aux possesseurs de cette table:
-est ce que le reglage de courbes des faders agit sur les 4 voies ou seulement sur 2 comme la Nuo 3 car moi j aime bien quand ca monte fort sur les derniers centimetres?
-est ce que le fait que les potars de reglages de gain ne soient pas dans l'alignement des reglages bass, medium, aigu est genant ou pas du tout?
Voila tout j'attend vos réponses avec impatience et eventuellement vos avis positifs ou negatifs...
Merci d'avance pour vos reponse
fred 26
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
41 Posté le 03/10/2007 à 20:27:24
Putain ca fait longtemps et tu t en souviens encore...bien
ca ete tu t es fais plaisir avec?
et tu l a bien revendue??
j attend tes reponses
a plus
ca ete tu t es fais plaisir avec?
et tu l a bien revendue??
j attend tes reponses
a plus
ti2l
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
42 Posté le 03/10/2007 à 22:06:10
Fred,
Ben je dois dire que ouais la nuo 3 était bien sympa... je m'en suis servi pendant 4 mois le temps d'apprécier la qualité de la marque et ensuite j'ai eu l'occas de prendre la nuo 4 neuve qui a en plus la facette midi... (et des entrées en plus).
La revente a été assé rapide, il faut dire que je fais gaffe à mon matos donc la table était en très bon état.
Alors bon en fait j'ai fait ma vérification (plus tôt que prévu) :
Le potar de réglage de la courbe des faders joue sur 4 voies bref toutes les voies sauf la voie centrale numéro 5 (entrée audio PC).
et selon le réglage du potar de courbe des fader on peut avoir toute la sauce quand les faders sont sur 2 ou sur 10.
Voilà...
A+
Ben je dois dire que ouais la nuo 3 était bien sympa... je m'en suis servi pendant 4 mois le temps d'apprécier la qualité de la marque et ensuite j'ai eu l'occas de prendre la nuo 4 neuve qui a en plus la facette midi... (et des entrées en plus).
La revente a été assé rapide, il faut dire que je fais gaffe à mon matos donc la table était en très bon état.
Alors bon en fait j'ai fait ma vérification (plus tôt que prévu) :
Le potar de réglage de la courbe des faders joue sur 4 voies bref toutes les voies sauf la voie centrale numéro 5 (entrée audio PC).
et selon le réglage du potar de courbe des fader on peut avoir toute la sauce quand les faders sont sur 2 ou sur 10.
Voilà...
A+
fred 26
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
43 Posté le 03/10/2007 à 22:10:11
NICKEL MERCI en fait moi je veux que ca monte vraiment dans le dernier centimetre?est ce que tu peux??
et au fait j ai vu qu il y avait des led de signal et de clip: celle du signal s allume des qu il y a du son?? celle du clip des que tu tape dan sle rouge sur le vu metre???
et sinon elle a des defauts cette table??
et tu t en sers en midi toi??
merci a plus
et au fait j ai vu qu il y avait des led de signal et de clip: celle du signal s allume des qu il y a du son?? celle du clip des que tu tape dan sle rouge sur le vu metre???
et sinon elle a des defauts cette table??
et tu t en sers en midi toi??
merci a plus
Anonyme
1755
44 Posté le 03/10/2007 à 22:11:31
Citation : une nuo 4 qui est une valeure sure polyvalente, comme ca tu continuera d'évoluer
Si tu n'as pas besoin du midi pour l'instant, tu l'utiliseras peut-être plus tard... c'est quand même bien intéressant et encore relativement rare sur des consoles de ce prix ;)
Citation : Alors bon en fait j'ai fait ma vérification (plus tôt que prévu) :
Salut tl2l
T'aurais pas zappé quelques pages ?!
Everytime I hear this sound...
ti2l
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
45 Posté le 03/10/2007 à 22:29:26
Fred,
Tu peux régler la courbe des faders de manière à ce que ça monte bien dans le dernier tier de la course (je dirais à l'oreille). Sinon quand tu es sur à fond sur "soft" la montée est linéaire.
...qu'en pensent les autres utilisateurs?
Salut Machristoch,
Ouais j'ai bien zappé quelques pages... mais bon finalement 2 réponses valent mieux qu'une.
A+
Tu peux régler la courbe des faders de manière à ce que ça monte bien dans le dernier tier de la course (je dirais à l'oreille). Sinon quand tu es sur à fond sur "soft" la montée est linéaire.
...qu'en pensent les autres utilisateurs?
Salut Machristoch,
Ouais j'ai bien zappé quelques pages... mais bon finalement 2 réponses valent mieux qu'une.
A+
fred 26
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
46 Posté le 03/10/2007 à 22:33:40
OK
IL PENSE PAREIL MAIS bon finalement 2 réponses valent mieux qu'une.
ET LES LED DE SIGNAL ET DE PEAK???
IL PENSE PAREIL MAIS bon finalement 2 réponses valent mieux qu'une.
ET LES LED DE SIGNAL ET DE PEAK???
triff
621
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
47 Posté le 04/10/2007 à 01:30:08
Bon tu l'achètes cette table?!?? puisque on te dit qu'elle est bien...
je vais me désinscrire de c'topic ma boite mail va bientot exploser...
je vais me désinscrire de c'topic ma boite mail va bientot exploser...
www.soundcloud.com/nemelka
BH production
211
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
48 Posté le 04/10/2007 à 09:44:59
Je répond au pauvre frederic qui attend toujours la réponse pour les leds :
Donc oui tu en a 3 sur les voies deux et trois et deux sur la 1 et 4
la 1ere led (des voies 2 et 3) indique sur quel entrée tu est ( line/phono ou midi , la led est bleu pour le midi ) ensuite la 2eme led est allumé et clignote pour montré que la voie a "du son" et si tu tappe dans le "rouge" la 3eme led de peak effectivement va s'allumé vr clignoté sur tu tappe légérement dans la saturation
et donc pour les voies 1 et 4 c'est pareil sauf qu'il n'ya pas de led bleu pour le midi car elles ne sont pas affectées en midi tout simplement ..
Bon maintenant frederic je pense que tu peux aller l'acheter la Nuo4...a moins que tu veux le plan du CI et la liste des composants ??? lol nan mais sans déconner , c'est un achat que tu ne regrettera point !
Donc oui tu en a 3 sur les voies deux et trois et deux sur la 1 et 4
la 1ere led (des voies 2 et 3) indique sur quel entrée tu est ( line/phono ou midi , la led est bleu pour le midi ) ensuite la 2eme led est allumé et clignote pour montré que la voie a "du son" et si tu tappe dans le "rouge" la 3eme led de peak effectivement va s'allumé vr clignoté sur tu tappe légérement dans la saturation
et donc pour les voies 1 et 4 c'est pareil sauf qu'il n'ya pas de led bleu pour le midi car elles ne sont pas affectées en midi tout simplement ..
Bon maintenant frederic je pense que tu peux aller l'acheter la Nuo4...a moins que tu veux le plan du CI et la liste des composants ??? lol nan mais sans déconner , c'est un achat que tu ne regrettera point !
james007
138
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
49 Posté le 11/10/2007 à 02:01:01
Il n'y a aucune hesitation a avoir
jorfi31
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
50 Posté le 12/12/2007 à 13:27:39
Bonjour,
Moi j'aimerais également l'acheter, et je voudrais mixer de l'electro.Est-ce que cette table correspond à ce que je veux faire? En fait j'ai toujours l'impression que certaines tables ou platines sont plus axées rap qu'electro ou l'inverse, c'est pourquoi je pose cette question.
Merci!
Moi j'aimerais également l'acheter, et je voudrais mixer de l'electro.Est-ce que cette table correspond à ce que je veux faire? En fait j'ai toujours l'impression que certaines tables ou platines sont plus axées rap qu'electro ou l'inverse, c'est pourquoi je pose cette question.
Merci!
Dans la vie, on peut arriver à tout à condition d'y croire un maximum.
- < Liste des sujets
- Charte