Agrandir
Ecler nuo5

Sujet Demande d’avis et conseil sur Ecler Nuo 5

Sujet de la discussion Demande d’avis et conseil sur Ecler Nuo 5
Bonjours à tous,

Tout d'abord je me présente Dilo2b je suis DJ à mes heures mais ce n’est pas mon métiers je suis nouveau sur audio fanzine aussi soyer indulgents.

Je viens sur ce forum car j’envisage de remplacer ma petite Stanton SMX 301 par une nouvelle table de mixage et mon choix s’est porté finalement sur une Nuo 5 bien que j’hésite encore, voilà pourquoi j’aurais aimé avoir un avis sur ce produit de la part des utilisateurs ou de personnes qui s’en sont servi.
J’ai déjà fait le tour des furums concernant cet Nuo 5 et j’ai pu lire que les avis sont partager
Pour ma par je souhaite m’en servir chez moi et quelque fois en soirée je mix de l’éléctro, de la house, de l’underground et dance floor.
En gros est ce une machine a la hauteur de son tarif quelque peut élevé mais bon si la qualité est la car j’hésite quand même entre la Nuo 5 et la Vestax VMC 004 FX qui est du même genre mais moins cher et après tous c’est quand même une Vestax.

Voila c’est tout je vous remercie d’avance pour vos corneilles qui seront j’en suis sur très bon et qui pourront guider mon achat et mon choix entre Vestax ou Ecler.

Merci à vous tous cordialement Dilo2b.
Cordialement, à + et bon Mix...
Bonjours, deelux

J'aimerai bien répondre à ta question mais pour cela j'aurai besoin de quelques info.
Tout dabort toi aussi tu veut mixer de minimal c'est ça?
mais quel est ton budget que cherche tu a faire exactement de quoi a tu besoin?

Pour ma part je Mix House éléctro, j'ai u la Xone 42 en main et bien que je ne connaisai pas la Nuo5
mon choix c'est finalement porté sur celle ci, voila pourquoi j'ai besoin de savoir 2 ou 3 truc pour mieux te conseillé.

je te laisse j'attends ta réponse à plus
Cordialement, à + et bon Mix...