Sujet de la discussionPosté le 15/02/2009 à 18:51:34Freevox club 10
Je recherche des avis d'utilisateurs de cette table, modèle qui à déjà de l'age mais qui peut m'intéresser je recherche un modèle basic made in france...
l'équaliseur incomplet sur les voies stéréo est la principale question qui me vient à l'esprit...
d'avance merci...
@+freevoox.17
L'habitude est une seconde nature qui dénature en nous la raison.
j'ai commencé à mixer sur une freevox club 10 avec des mkII
en 1995? J'ai tout vendu pour 2 CDJ 500 + DJM 500 et ai fait la connerie de vendre la freevox, les sl1200, et mon énorme collection de vinyl maxi 45t
il y a 2 ans j'ai troqué les cdj et djm pour un desk pioneer ddj s1
et puis (crise de la quarantaine) je viens d'acheter une dj club 10 d'occasion, quel bonheur de retrouver cet objet, quel son,
bon ma femme fait la gueule car elle sent le retour prochain des sl1200 (dans le salon
le mp3 et sserato c'est pratique et cela pèse pas lourd
mon dos me dit de ne pas revenir au matos vintage mais mon cour et mes oreilles oui
si je gagne au loto, je relance les tables freevox c'est juré
Salut,moi aussi je suis un vieux DJ des années 80'S (bientôt 47 ans) je vais chercher ma Freevox Club 10 samedi matin dans la région Lilloise dans un état pratiquement neuf. Pour moi le son analogique est incomparable, cela me rappellera le bon vieux temps des Clubs. J'ai hâte de brancher mes Technics 1210MK2 et autres effets comme Korg SDD1000, ou Beatbreaker, et de mixer la période années 80'S, et le son funk. Comme tous le monde j'ai commence avec mes moyen finance oblige BST MM45A, Jcb SA2010, Stage Line MPX-804, Jcb SX800, plu récent Béhringer Dx2000 qui pour le prix ma vraiment surpris. Forcement attention rien à voir avec du très haut gamme comme Amix, Freevox, ou encore comme ma Power PR1017 que je possède encore (après plu de 30ans).Il faut dire à l époque le matos était très chère, et il y avait pas de sous marque qui polluer l'environnement. Pour conclure il faut savoir comparé ce qui est comparable.