Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg KM-402
Photos
1/100
Korg KM-402

Sujet [News] [Musikmesse] Korg : Kaoss Pad DJ Mix

  • 69 réponses
  • 28 participants
  • 6 300 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion [News] [Musikmesse] Korg : Kaoss Pad DJ Mix
Korg présente 2 nouvelles tables de mixage numérique pour DJ's intégrant un Kaoss Pad. La 2 voix : KM-202 et sa grande soeur à 4 voix la KM-402.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
les potard son trés bien calibrés, les fader sont réglables en fonction du style souhaité, un peut raid par contre le cross est vraiment trés souple...

SAMPLEUR......et sans reproche

62
C'est costaud??

63
beh je ne l'ai pas encore faite tomber, ni renverser quoi que se soit dessus... lol
mais en tout cas le kaos n'est pas fragil...

SAMPLEUR......et sans reproche

64
ok

65
Deux potard de gain sur 4 "craquent" en les bougeant, pareil pour le volume du casque. J'ai l'embout plastique du fader sur la voie 2 qui est fissuré je l'ai recollé. Ca va faire deux ans que jai la Km 402 je vais pas tarder à la changer d'ici 4 à 6 mois. Pourtant je ne suis pas une brute. Je reste tient bien en place, vraiment dommage pour la qualité des faders et potards de volumes. Je mixe aussi quasiment tout le temps dans le rouge/rouge clignotant à cause de la faible sortie pour attaquer les pré amplis.
Les effets sont vraiment cool et tiennent bien pas de soucis. Pour le prix fallait pas s'attendre à mieux. Je reste quand même sur ma fin, Korg en table DJ c'est fini pour moi, je passerais chez Piopio tanpis je payerais le prix, mais ça tiendra surement plus longtemps.

EDIT : sinon côté esthétique c'est tueur, et avec une bombe contact pour les potards ça passe. Mais bon c'est tout le temps quoi. Et je mixe tous les jours.

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

[ Dernière édition du message le 12/04/2010 à 16:49:25 ]

66
Même si ça serait pour du mix techno de Detroit & ambiant en "home-studio" pour me faire plaisir???

67
En home studio c'est un régal sans aucun doutes. Le son est bon et les effets aussi ! Cependant en animation c'est trop limité, et il faut quelque chose de plus solide.

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

68
Je vais l'essayer sur paris & peut-être la prendre.....

69
Oui tu as raison, tu te rendras mieux compte par toi même.
Je persiste à penser que dans cette tranche de prix, c'est un produit plutôt bien placé malgré ses défauts.
Je suis toujours à la quête de la sainte table (parfaite) lol

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

70
pour moi, ça ne sert à rien d'avoir une table à 1000€ ou plus pour mixer à la maison.....
avis perso.