Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg KM-402
Photos
1/100
Korg KM-402

Sujet [News] [Musikmesse] Korg : Kaoss Pad DJ Mix

  • 69 réponses
  • 28 participants
  • 6 301 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion [News] [Musikmesse] Korg : Kaoss Pad DJ Mix
Korg présente 2 nouvelles tables de mixage numérique pour DJ's intégrant un Kaoss Pad. La 2 voix : KM-202 et sa grande soeur à 4 voix la KM-402.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31

Hors sujet : Les goûts et les couleurs... :mdr:

Everytime I hear this sound...
32

Hors sujet : on dirait du design mac sous champotes

33

Hors sujet : C'est la tendance ipod, ca marche beaucoup en ce moment...gemini: console et platine blanche, reloop: platine blanche...et korg maintenant
perso je trouve ca assez class.

34

Hors sujet : Pour continuer dans le HS, je ne suis pas objectif j ai deja un mac et je suis fan du design blanc et sobre meme si Korg n est pas aussi sobre qu apple


Par contre une chose dont il faut se mefier : c est la qualité des potards. Korg a de gros souci avec ca; j ai du materiel Korg et c est vrai que ca chie : emx, esx, microkontrol, padcontrol => probleme de potard, rien de grave sauf sur le microKntrol. Apparemment, il y en a aussi sur le KP3 ( pour l instant je suis epargné).La qualité des faders sur le microKontrol,emx et sx sont irreprochables(Apres je dis ca mais il ne doivent pas utiliser les memes composants sur chaque becane)
35
Le premier qui se la procureserait super sympa de nous donner ses avis parce qu'elle a vraiment l'air interessante! Cependant le prix annoncer me laisse perplexe quant a la qualiter de la table
36
C'est vrai que ça à l'air plutot interessant :bravo:
par contre y'a un truc qui me chiffonne c'est que le selecteur d'eq controle les eq de toutes les pistes donc pas moyen d'avooir un eq d'un certaini type sur une voie et un eq d'un autre type sur une autre voie
bref il va falloir remettre les eq à 0 quand on voudra en changer le type (quoique cetains trouveront surement des trick basés sur des changements brutaux de type d'eq :8) )

a part ça je trouve pas que son prix implique des handicap aprés tout a part les pad et le selecteur d'eq il n'y a vraiment que le stricte minimum sur la table (maintenant evidemment ça vaudra pas du pioneer mais on pourrait etre agréablement surpris :D: )
37
Moi aussi je la trouve simpa , mais j'ai 2 questions:
deja , es que quelqu'un a du nouveau sur sa sortie ( je parle pour la 402) ?
Et , il y a un truc que je ne conprend pas , deja , y a pas de sortie XLR , domage , mais , y a une sortie booth , mais impossible de trouver le volume sur la face , il est ou :???: , c'est quand meme c** , il nous l'on pas mis sur le general ou sur le casque quand meme ???
38
C'est vrai ça, il n'y pas de potar pour la sortie booth, et pas non plus pour le master :???: .
39
Si pour le master il est en haut a droite avec une balance , mais c'est bizare qu'elqun aurai des info ??
40
Attention les filles c'est du numerique et le numerique ca plait pas à tous le monde! et quand on voit que le prix est pratiquement le meme que celui du kp3 on peut se poser des questions serieuses quand à la qualité des faders , du cross, des potards , du son "numerique"...mefiez vous testez la avant de craquer..c'est mon avis mais cette table elle me fait peur :mdr: :mdr: