Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg KM-402
Photos
1/100
Korg KM-402

Sujet [News] [Musikmesse] Korg : Kaoss Pad DJ Mix

• 69 réponses
  • 28 participants
  • 6 328 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion [News] [Musikmesse] Korg : Kaoss Pad DJ Mix
Korg présente 2 nouvelles tables de mixage numérique pour DJ's intégrant un Kaoss Pad. La 2 voix : KM-202 et sa grande soeur à 4 voix la KM-402.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
C est pr ca que j insiste bien sur ce point ... c etait pas vraiment une question ...
et c est bien le probleme car a ce prix la on peut se poser des questions qd m ...
52
S'ils on fixé un prix si bas, c'est qu'ils on payé quelque chose moin cher, ce qui peut se repercuter sur la qualitée...
a verifier
53
Ou qu ils prennent moins de marge que nos amis de piopio a voir ...
54
Possible, oui.
55
Bonjour à tous et bonne année 2008. En tout cas, consernant la km 202, je suis heureux de constater qu'elle n'est pas uniquement voué à une pratique electro mais, elle tient bien la route en scratching, en atteste cette vidéo.
http://fr.youtube.com/watch?v=X9cekESBg0s

En fait je mix depuis près de 2 ans et je pense avoir épuisé ma petite table (une modeste stanton M201 vendu avec le pack stanton dj lab), donc je passe à autre chose. Grâce à ma petite "puce" je pouvait callé mes vinyles mais cela s'arrête là :((
J'ai envie d'apprendre le scratching et c'est vrai que cette table me semble bien indiquée. Franchement vue son rapport qualité/prix, plus le kaoss pad, Korg a réalisé un petit bijoux (enfin sur papier).

Cependant, je ne comprend pas du tout l'histoire du cross fader paramétrable, comment peut-on le paramétrer?
"Le crossfader est également paramétrable avec différents types de courses autorisant des fondus enchaînés entre ces voies.[...]Courbe du Cross Fader Ajustable." (descriptif technique-terre de son.com)
https://www.terredeson.com/mixeur-voies-kaosspoad-p-4936.html

celà veut-il dire qu'on peut s'en servir en "cut" pour le scratching et/ou de façon plus souple pour des fondus enchainés dans une utilisation electro?
Et, est-il paramètrable via le kaosspad, tout comme le choix des effets?

Quelqu'un pourrait-il me donner quelques explication SVP.

merci :bravo:

PS:Par contre j'ai peur qu'on fasse vite n'importe quoi avec le kaoss pad vu ce que j'ai vu sur youtube. Je ne veux pas que ce soit un kaosspad mis sur table de mixage bas de gamme et fragile.

Pardon d'avoir fait si long :mdr:
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme
56
:???: non, personne? :???:
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme
57
58
Alors résultat des courses depuis sa sortie, solide ou pas solide????

59

Salouté et bien pour ma part je ne la possede que depuis quelques mois et j'en suis tout à fait satisfait... le seul hic, bien connu d'ailleurs, est qu'elle monte tout de suite dans le rouge et c'est un peut génant... sinon elle est vraiment de bonne qualité...

SAMPLEUR......et sans reproche

60
& au niveau potards et faders???