Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg KM-402
Photos
1/100
Korg KM-402

Sujet [News] [Musikmesse] Korg : Kaoss Pad DJ Mix

• 69 réponses
  • 28 participants
  • 6 329 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion [News] [Musikmesse] Korg : Kaoss Pad DJ Mix
Korg présente 2 nouvelles tables de mixage numérique pour DJ's intégrant un Kaoss Pad. La 2 voix : KM-202 et sa grande soeur à 4 voix la KM-402.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Vidéo qui pourrait intéresser certain -> http://fr.youtube.com/watch?v=BvElKtsJVQ8

J'aurais aimé savoir si dans le kaoss pad intégré on savait voir les beats d'une voie ??? Car en dessous du petit écran il est marqué "Dry/Wet", ça doit donc se rapporter aux effets ???
42
Pas mal cette vidéo !!!

Si je ne m'abuse cette table est au meme prix qu'une djm 400 !

Alors ? 2 voies de plus... Des effets qui ont l'air assez tueur ...
Doit-on miser là dessus ?
43
Reste le point d interrogation sur la durée de vie et la solidité qd m
44
Ouais, mais bon le temps de s'interroger la dessus, il y aura déja de nouveaux produits ! mdr
45
Comme la marque n'est pas encore reconnu comme de qualité au niveau des consoles dj, le produit, s'il a des bonne capacitées, metra du temps a s'installer, pour que les acheteur PioPio Ou denon, et toutes ces marques comprennent que d'autres aussi peuvent faire de la qualité.
46
Soit dit en passant, DJ Mag a testé la bete le mois dernier et n'en dit que du bien.
47
Alor le premier qui se la procure est prié de nous donner son avis :bave:
48
Et tu crois qu il ont pu tester la fiabilité et la longevité de ce matos ??
49
Avec un machine a voyager dans le future qui sait :idee: :???: :fleche:

minimal, tech-house

50

Citation : Et tu crois qu il ont pu tester la fiabilité et la longevité de ce matos ??

Les magasines donne un test à la sortie du matériel, il n'attendent pas 1 ou 2 ans pour compléter leur test de fiabiliter dans le temp!