Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie d.4 pro
Photos
1/20
Mackie d.4 pro

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Mackie appartenant à la série d.

Sujet [News] Mackie d.4

  • 55 réponses
  • 20 participants
  • 3 304 vues
  • 19 followers
1 [News] Mackie d.4
Mackie sort la d.4, une console DJ 4 canaux ayant des préamplificateurs phono de qualité et des préamplificateurs micro Onyx.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Ca me tue le cerveau, je commence à penser à cette table tous les jours! Sûrement une bonne concurrente à la nuo, djm600/800, dnx 1500 et j'en passe... Vivement sa sortie.

Ps: Je parle de la Mackie D.4 Pro. :clin:
Sensation White 08 : The Next White Overdose !
32
C'est la qualité de son et la fluidité du toucher qui feront la différence, surtout en comparaison aux pioneer (beuark)
33
Je relance, ça donne quoi ? quelqu'un a touché la bête? est ce qu'elle est enfin en vente qqpart ?
34
C'est chiant Mackie à l'air de repousser à chaque fois sa sortie! J'ai arrêté d'attendre...
Sensation White 08 : The Next White Overdose !
35
Par ici la D4-PRO.
Pa trouver de distributeur en france?
36
En fait c'est de la pré-commande. Et je n'ai pas trouvé non plus de distributeur pour la France.
Nous parlons de la "D4.Pro".
Sensation White 08 : The Next White Overdose !
37
Playback l' annonce "Disponible à partir du : 30/10/2007" à 990€ !!!!!

http://dj.playback.fr/mackie-d4_pro-19071.html

petit papa noel, quant tu descendras du ciel, avec ta hote blindée, n' oublie pas 1 D.4 pour mon home studio !!!! :bravo: :mdr: :mdr: (avec 2 TTX usb tant qu' à faire)
enfin là c' est + "tous ces beau joujous que je vois en rève" et pour les avoir tu peux toujours te gratter ! :clin: :P:

ps : amis turntablist, voila comment on parle de toi ! "Mixer idéal pour les platineurs" :clin:

M.Y >>> Peace, Love, Unity

38
En esperant qu'il ne repousse pas la date !
Sensation White 08 : The Next White Overdose !
39
ALORS ??
40
...alors répoussée jusqu'à la fin du mois. :x:
Sensation White 08 : The Next White Overdose !