Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie d.4 pro
Photos
1/20
Mackie d.4 pro

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Mackie appartenant à la série d.

Sujet [News] Mackie d.4

  • 55 réponses
  • 20 participants
  • 3 305 vues
  • 19 followers
1 [News] Mackie d.4
Mackie sort la d.4, une console DJ 4 canaux ayant des préamplificateurs phono de qualité et des préamplificateurs micro Onyx.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Quelle bande d'enf.....
Que le son soit avec toi
42
Ca ne présage rien de bon tout ça... s'ils reculent sans arrêt, il faut souhaiter que ce n'est pas un problème de fabrication, parceque là, bonjour les retours aux SAV.
43
ça doit être un blême de réactivité du à la production en chine.... faut pas chercher plus loin.... vaut mieux taper direct dans une Xone92, au moins, il n'y a pas de surprise.

:boire:
44

Citation : vaut mieux taper direct dans une Xone92, au moins, il n'y a pas de surprise.



errrf... j'ai hésité, mais je ne regrette pas du tout, mais alors pas du tout. En meme temps, on ne peut pas regretter, vu que la d.4 n'a tjs pas vu le jour
45

Citation : ça doit être un blême de réactivité du à la production


Elle devait sortir en juin 2007!
Sensation White 08 : The Next White Overdose !
46
Les retard sont dus a la délocalisation de mackie.
D'ailleurs ceux qui traitent en ce moment avec le Sav de mackie/tapco sont en galere a cause de ca.
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
47
C'est les joies de la mondialisation.... :up:
48

Citation : C'est les joies de la mondialisation....

:bravo: :mdr:
Que le son soit avec toi
49
A force de repousser, c'est peut être le 50ème faux espoir! C'est pas bon pour le moral! :oo: :lol:
Sensation White 08 : The Next White Overdose !
50
Je suis tombé dessus par hasard et j'ai repensé à votre sujet donc voici le lien : Orbit-dj - Mackie D.4