Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ca ne présage rien de bon tout ça... s'ils reculent sans arrêt, il faut souhaiter que ce n'est pas un problème de fabrication, parceque là, bonjour les retours aux SAV.
0
opkod
1000
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
43Posté le 09/01/2008 à 14:11:30
ça doit être un blême de réactivité du à la production en chine.... faut pas chercher plus loin.... vaut mieux taper direct dans une Xone92, au moins, il n'y a pas de surprise.
Citation : vaut mieux taper direct dans une Xone92, au moins, il n'y a pas de surprise.
errrf... j'ai hésité, mais je ne regrette pas du tout, mais alors pas du tout. En meme temps, on ne peut pas regretter, vu que la d.4 n'a tjs pas vu le jour
0
toitec
551
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
45Posté le 09/01/2008 à 21:49:41
Citation : ça doit être un blême de réactivité du à la production
Elle devait sortir en juin 2007!
0
Sensation White 08 : The Next White Overdose !
djcrazyhands
2903
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
46Posté le 10/01/2008 à 10:57:16
Les retard sont dus a la délocalisation de mackie.
D'ailleurs ceux qui traitent en ce moment avec le Sav de mackie/tapco sont en galere a cause de ca.